| ||||||||
Petit astucien | bonsoir .toute les foie que je mais mon ordi en marche il faut que je le rallume 2a3foie avent de pouvoir arriver sur mon bureau
ma souris et inactive , et je suis obliger d'exécuter avec le bouton marche arrêt de la tour car plus rien d'autre ne répond
si vous connaissez la réponse a se problème aider moi de manière simple et claire je vous en remercie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je sais pas d'ou peut provenir ton problÞme ...
Mais commence par un scan disk minutieux, et si le problÞme est pas rÚsolu, tu peux faire une restauration de ton systÚme Ó une date antÚrieure.
Bonne journÚe. Modifié par mowgliii le 15/08/2003 08:39 | |||||||
Petit astucien | Salut Alain
As-tu envisagÚ de refaire ton installation au complet i.e. format tous et recommence Ó 0.
| |||||||
Petit astucien | JÆai trouver la source du problÞme qui a commencer du moment ou jÆai rajouter une barrette de mÚmoire(128sdram)alors la conclusion set un manque de puissance de lÆalim., mai a pare cela je peu rien dire ,je ne sais pas ou ont change les valeur et encor moins comment le faire
Alors celui qui peu mÆaider me rendra bien service si lÆ explication nÆemploi pas des mots que seul des pro preuve comprendre
Merci de votre compression
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|