> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme de mise en route
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ravel alain
  Posté le 14/08/2003 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir .toute les foie que je mais mon ordi en marche il faut que je le rallume 2a3foie avent de pouvoir arriver sur mon bureau ma souris et inactive , et je suis obliger d'exécuter avec le bouton marche arrêt de la tour car plus rien d'autre ne répond si vous connaissez la réponse a se problème aider moi de manière simple et claire je vous en remercie
Publicité
mowgliii
 Posté le 15/08/2003 à 08:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je sais pas d'ou peut provenir ton problème ... Mais commence par un scan disk minutieux, et si le problème est pas résolu, tu peux faire une restauration de ton systéme à une date antérieure. Bonne journée.

Modifié par mowgliii le 15/08/2003 08:39
baz.sylvain
 Posté le 15/08/2003 à 17:15 
Petit astucien
Salut Alain As-tu envisagé de refaire ton installation au complet i.e. format tous et recommence à 0.
ravel alain
 Posté le 15/08/2003 à 17:44 
Petit astucien
J’ai trouver la source du problème qui a commencer du moment ou j’ai rajouter une barrette de mémoire(128sdram)alors la conclusion set un manque de puissance de l’alim., mai a pare cela je peu rien dire ,je ne sais pas ou ont change les valeur et encor moins comment le faire Alors celui qui peu m’aider me rendra bien service si l’ explication n’emploi pas des mots que seul des pro preuve comprendre Merci de votre compression
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 56,12 € livré
56,12 € 80 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 51,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 56,12 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 à 76,90 €
76,90 € 99,99 € -23% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 qui passe à 76,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99,99 €.

Voir le bon plan
Coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 €
11,77 € 15,29 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 € au lieu de 15,29 €. Contient 1 porte-embouts à changement rapide, 1 porte-douille 1/4", 30 embouts de vissage 25mm : 9 embouts Philipps (PH), 11 embouts Pozidriv (PZ), 4 embouts plats (Sl), 6 embouts Torx (T).

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Fnac

Fnac fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 53,90 €
53,90 € 80 € -33% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 53,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

L'offre n'est valable que pour les Belges ou les frontaliers qui peuvent se faire livrer en relais en Belgique. Pour les autres, il faudra vous tourner vers cette offre à 59,99 €.

Voir le bon plan
Chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W à 9,50 €
9,50 € 15 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W qui passe à 9,50 € au lieu de 15 €. Permet une charge rapide de votre appareil mobile (compatible Power Delivery 3.0).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Machine fixe, problème de mise en route.
probleme mise en route de ma camera neuve
Probleme Avec Acer E500, impossible mise en route
probleme de mise en route help urgent!!
Problème mise en route de l'ordi
Problème de mise en route suite à remontage
Texte avant mise en route windows
Plus de sujets relatifs à probleme de mise en route
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis