| ||||||||
Petit astucien | bonjour je reviens vers vous car j'ai toujours le problème au démarrage:l'inter s'allume et ce reteint aussitôt il faut que je fasse la manoeuvre plusieurs fois.une mis en route il met le message suivent:
"the system was not correct ly shut down and mow working in safe mode speed,please press "del" to bios setup table to set collect cpu speed"
j'ai vue aussi sur primary cga bios =pci vga card
j'ai une carte assus a7n8x de luxe
pros:amd xp2600+
windows xp pro sp2
3 x 256 mo pc 2700
merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt midoun,
Apparemment ton proce s'est mis en mode "protection" suite Ó un boot-systÞme incorrect.. Ce message t'invites Ó te rendre dans le setup du bios pour rÚtablir la vitesse d'origine de celui-ci.. | |||||||
Petit astucien | oui j'ai vue que la vitesse du proce ÚtÚ infÚrieur j'ai remis la bonne vitesse 166x11.5 mais le problÞme persiste.j'ai fait un load setup defaults et lÓ il me remet le proce a 100 mhz.pourquoi! | |||||||
![]() ![]() | Re,
vÚrifies que le jumper servant Ó rÚinitialiser le bios soit dans sa positionnÚ initiale 1-2-3 et non 1-2-3.. :
Pc dÚbranchÚ du secteur, ouvres le panneau latÚral de ta tour. Tu dois apercevoir cette partie de la mother :
[img]http://www.sosordi.net/images/articles/36/Pos1-2.jpg[/img]
Rebranches ta tour au secteur et rebootes le systÞme.. | |||||||
Petit astucien | oui il est en bonne position! | |||||||
![]() ![]() | Ok, allons droit au but.. ce que je te conseille de faire :
1 - Tout dÚconnecter,
2 - Ouvrir ta tour et de retirer le proce de son socket.
3 - Le resloter (avec prÚcaution.. :D),
4 - Tout reconnecter et enfin rebooter.
5 - Au besoin, nettoyer et rajouter de la pate thermique sur le proce.. | |||||||
Petit astucien | bonjour bon j'ai dÚmontÚ le ventilateur nettoyer le proce enlever le cavalier et tous est rÚinitialiser remis l'heure et la date reconfigurer le proce et tous a l'aire de bien allÚes .Merci pour les conseilles | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|