| ||||||||
Petit astucien | bonjour je revient vers vous car j'ai toujours mon problème de démarrage du pc j'appuie sur l'inter le pc démarre et s'arrête tous de suite mais le voyant vert reste allumer je laisse mon doigt appuyer dessus quelque secondes pour l'éteindre et il faut que je fasse la manoeuvre plusieurs fois avant que ça démarre et la j'ai message qui me dit que l'ordi n'a pas été arrêter correctement .Mais lorsque je vais sur le bios tous a l'air correcte. d'où peu bien provenir ce problème?[boom] merci a vous
Modifié par midoun le 05/09/2006 12:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | verifie ton alimentation | |||||||
Petit astucien | oui comment je peux verifier l'allim merci | |||||||
Petit astucien | j'ai changer mon alim et la surprise le pc reboute en permanence ou ne dÚmarre pas! | |||||||
Petit astucien | pensez vous que mon alim est trop faible 350w 1.3 raptoxx!merci | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour Midoun,
d'aprÞs ce que tu expliques ,j'ai eu le mÛme souci que toi:
mon ordi ne voulait pas se mettre en route ou il s'arretait tout seul. Regarde le sujet " problÞme mise en route de l'ordi " de judodave.
J'ai portÚ mon ordi Ó rÚparer et lÓ le rÚparateur a trouvÚ que c'Útait la carte mÞre qui Útait fichue.Avant de la changer il a testÚ toutes les autres piÞces et le problÞme Útait toujours lÓ. Donc c'Útait la carte mÞre car aujourdh'ui plus de problÞme.
Si je peux te donner un conseil, si ton ordi veut bien se mettre en route, sauvegarde sur cd tout ce que tu veux garder car tu risques de perdre des choses.
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|