> Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme de mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rigona
  Posté le 15/10/2009 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir tout le monde

j'ai un probleme au point de mise en veille ,quand je clique sur demarer et que je met mettre en veille l'ordi s'eteint et au bout de 6 secondes se ralume, comme j'ai 2 tours identique(2 asus avec les meme cartes graphiques et les meme processeur intel core2, j'ai donc regarder le parametrage du premier

pour voir ce qu'il fallait changer mais il sont identique sur le premier on va dire le 1er car il sont identique sauf que l'un a un ecran de 21 pouce marque lget l'autre de 24pouces asus et c'est avec celui la que j'ai des problemes de veille,car le premier quand je le met en veille ,cela eteint et l'ecran et le fait de taper sur la barre espace le fait repartir ,donc j'aimerait savoir ou trouver la configuration pour avoir le meme resultatsur le 2eme

bonne soiree a tous et merci de votre reponse a l'avance

amicalement rigona

Publicité
Donquichante
 Posté le 16/10/2009 à 03:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir rigona,

réglez votre mise en veille par ici:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,99 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,99 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre
14,99 €Souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro à 14,99 €
39,99 € -63%

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro qui passe à 14,99 € au lieu de 39,99 €. Travaillez confortablement pendant de longues périodes, tout en prévenant les douleurs au bras et au poignet.

Voir l'offre
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 699,99 €
899 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0113nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

Voir l'offre
25,90 €Tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master à 25,90 €
39,95 € -35%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master qui passe à 25,90 € au lieu de 39,95 €. 

Le Style Master King C. Gillette est un outil polyvalent conçu pour définir les contours, tondre et entretenir une barbe courte. Cette tondeuse sans fil est dotée d’une lame 4D pour des mouvements de rasage faciles, rapides et confortables. Les 3 sabots interchangeables du Style Master (1 mm, 3 mm ou 5 mm) permettent de vous raser dans les deux sens de la lame. Il est doté d’une lame entièrement en métal remplaçable qui permet jusqu’à 6 mois de rasage, d’une tête pivotante qui s’adapte aux zones difficiles à atteindre et d’un manche fin à revêtement souple 360° pour une précision maximale. Il est entièrement étanche avec une autonomie de batterie de 45 minutes pour une utilisation pratique sous la douche.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de mise en veille
Problème mise en veille ordinateur
Mise en veille problème
Problème mise en veille
Problème aprés mise en veille
Problème de sortie de mise en veille.
probleme mise en veille et fermeture
problème avec la mise en veille