> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème de mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lacouille
  Posté le 22/05/2011 @ 13:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, désolé de poser 2 questions à la suite comme cela mais j'ai un deuxième souci, mon ordi ne veut plus ce mettre en veille et redemarre à chaque fois. On m'a dit déjà par un ami que cela venait de ma carte mère (je ne vois pas ce que c'est vu que je ne suis pas du tout un crack en info )

Pouvez vous me dire si je peux regler le problème assez rapidement ??

Merci

Publicité
popup
 Posté le 22/05/2011 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

un excellent mode d'emploi,peut-etre commencer uniquement avec la carte réseau :

http://read.tayo.fr/probleme-mise-en-veille-sur-windows-vista-et-seven-aide.php

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
255 €Bureau électrique réglable en hauteur ACGAM ET225E (2 moteurs, plateau bois, stock Europe) à 255 €
379,99 € -33%

Geekbuying fait une promotion sur le bureau électrique assis-debout ACGAM ET225E qui passe à 255 € grâce au code promo NNNFRACGAM. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est rapide et gratuite (entrepôt européen). Avec 2 moteurs , hauteur réglable de 62 à 127 cm, télécommande avec 3 hauteurs en mémoire, plateau bois de 140x60 cm.

Voir l'offre
39,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 39,99 €
69,99 € -43%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
289 €Imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder (300x300x400 mm) à 289 €
370 € -22%

Geekbuying fait une belle vente flash sur l'imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder qui passe à 289 € avec le code promo NNNFRARTILLERYX2 alors qu'on la trouve ailleurs autour de 370 €. 

Il s'agit de l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Elle est très bien équipée avec un large volume d'impression (300x300x400 mm), une carte contrôleur 32 bits, le nivellement automatique, un extrudeur direct drive, double moteurs en Z, un plateau ultrabase, la détection fin de filament, un plateau chauffant rapide, ….L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
169,16 €SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 169,16 €
200 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2) qui passe à 169,16 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème mise en veille ordinateur
Mise en veille problème
probleme de mise en veille
Problème mise en veille
Problème aprés mise en veille
Problème de sortie de mise en veille.
probleme mise en veille et fermeture
problème avec la mise en veille