> Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme de mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
drochbleck
  Posté le 27/07/2008 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Quand j essaie de changer les instructions de mise en veille par le panneau de configuration ca ne fonctionne pas. Mon laptop ne se met pas en veille.

Quand j essaie de changer les instructions pour le bouton power setting (passer de mise en veille a eteindre) ca ne marche pas non plus, ni par le panneau de configuration, ni par l utliitaire vista4experts.

Troisieme probleme (mais d un sujet different : lorsque j ouvre des pages internet c est extremement lent. Mon systeme est sain, j ai deja verifie grace au forum)

Est ce que quelqu un pourrait m aider svp ?

Publicité
TonIMontana
 Posté le 27/07/2008 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour la deuxieme réponse.. Essaie d'installer Mozilla firefox pour voir si c'est plus rapide

wtfbill
 Posté le 28/07/2008 à 00:27 
Petit astucien

Pour la 3e, il y a un article dans les astuces, nomée: "optimiser sa connection internet".

drochbleck
 Posté le 28/07/2008 à 18:52 
Petit astucien

bonjour,

Est ce que c est vraiment interessant de passer d internet explorer a mozilla firefox?

Je pose cette question car j ai un peu peur d'avoir du mal a desinstaller internet explorer et utiliser firefox.

TonIMontana
 Posté le 28/07/2008 à 18:57 
Astucien

bonjour,

Est ce que c est vraiment interessant de passer d internet explorer a mozilla firefox?

Je pose cette question car j ai un peu peur d'avoir du mal a desinstaller internet explorer et utiliser firefox.

Tu n'a pas besoin de désinstaller internet explorer pour utiliser firefox. Tu peu utiliser les 2. Moi j'utilise Firefox , je trouve qu'il est plus rapide a répondre....

drochbleck
 Posté le 28/07/2008 à 19:01 
Petit astucien

bonjour Toni,

Je prefererais en utiliser un seul. Est ce que c est complique a permutter ? Est ce qu il faut juste installer ou est ce que je dois parametrer d autres choses pour que ca fonctionne ?

TonIMontana
 Posté le 28/07/2008 à 19:53 
Astucien

Une fois que tu as installé Firefox , tu peu utiliser Firefox et/ou Internet explorer.Tu ne peu pas avoir que Firefox comme navigateur internet car tu ne peu pas desinstaller Internet explorer ( il est "incruster" au systeme d'exploitation.)

Ceci dis tu peu choisir ton navigateur favoris , par exemple lorsque tu cliquera sur www.google.fr , c'est firefox qui se lancera a la place d'internet explorer , ou vice versa.

Modifié par TonIMontana le 28/07/2008 19:54
drochbleck
 Posté le 29/07/2008 à 19:23 
Petit astucien

bonjour,

Je viens d installer mozilla.

Je vais voir si c est plus rapide.

Merci pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de mise en veille
Problème mise en veille ordinateur
Mise en veille problème
Problème mise en veille
Problème aprés mise en veille
Problème de sortie de mise en veille.
probleme mise en veille et fermeture
problème avec la mise en veille
Plus de sujets relatifs à probleme de mise en veille