> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème de montage de musique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jollandre
  Posté le 29/09/2016 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un petit problème, je suis président d'un club du 3éme âges et nous organisons des goûter certain après-midi et faisons venir un musicien pour animer ces goûter

mais le problème c'est que financièrement c'est difficile, donc je voudrais faire un montage sur mon PC portable en mélangeant

plusieurs type de musique pour animer ces goûter

Comment faire? avec quel logiciel?

Merci, d'avance pour vos réponses

Publicité
w36xb2w
 Posté le 29/09/2016 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Tu as un lecteur média windows mais aussi VLC.

il te suffit de choisir dans tes musiques les morceaux que tu veux écouter les copier dans un dossier et ensuite lire ce dossier mais tu n'auras pas le choix de l'ordre sauf si tu modifies les titres en mettant 1 2 3 devant pour chaque .

Autre moyen télécharger

http://telecharger.cnet.com/VirtualDJ-8/3000-18502_4-10212112.html

http://telecharger.cnet.com/s/virtual-dj-2016/windows-free/

et créer play liste lecture aléatoire ou organisée

Modifié par w36xb2w le 29/09/2016 11:28
jollandre
 Posté le 29/09/2016 à 11:32 
Petit astucien

Merci, je vais essayer

Bonne journée

jollandre
 Posté le 29/09/2016 à 17:00 
Petit astucien

J'ai fais comme tu m'a conseiller, j'ai fais un dossier avec des musiques et je les lis avec VLC est ça marche

Merci

VINROUGE
 Posté le 03/10/2016 à 17:27 
Petit astucien

Bonjour jollandre, bonjour à tous.

Un peu de lecture : https://clients.sacem.fr/autorisations/manifestation-avec-de-la-musique-en-fond-sonore

Si je peux me permettre un conseil : il faut rester discret sur les animations.

Pas d'article dans la presse ou autre, sinon le percepteur des droits d'auteur risque fort de se manifester

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Webcam Aukey FullHD à 22,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 22,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
39,33 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,33 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,33 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre
162,24 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 162,24 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 162,24 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mp3Tag : problème musique taggée
Montage PC pour musique
Musique pour montage
probleme lors du montage photo wlmm
Musique sur Montage Vidéo
problème extraction musique
problème extraction musique
Ajouter de la musique à un montage
photo récit 3 : problème pour la musique
faire un montage photo avec musique