| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je constate une anomalie d'utilisation entre mon compte gmail sur W7 et sur W8. Anomalie non pas sur l'adresse de messagerie mais sur le mot de passe. Sur W7 aucun probléme d'accés avec mon MdP (2lettres et 8 chiffres) mais sur W8 (installé sur un autre PC) ,quelques instants plus tard ,Surprise ! le MdP est refusé ??????
PS: J'ai pensé un moment que c'etait du au fait que ces 2 pc etait sur la meme box wifi et que la mesagerie etait ouverte sur les 2 avec bien sur le meme mot de passe . Mais bizarre puisque je peux le faire sur 2 PC W7 ??
Modifié par jules59 le 15/05/2015 02:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI: , | |||||||
Astucienne ![]() |
( comme on ne voit pas ce que l' on tape sur gmail, vérifies avec un traitement de texte ou autre que ça affiche le bon mot ) bye | |||||||
Astucien ![]() |
mes gros doigts et les claviers de plus en plus petits ma mémoire qui flanche mes bourdes habituelles , en voulant aller trop vite Pour mes créations et ouvertures de boites mails, je les fais à la méthode Caroll j'ouvre un traitement de texte - surtout dans les créations - y inscrit : l'adresse mail le mot de passe une fois tout cela sur un demi écran du pc , je fais des copier /coller partout si cela passe au premier , les suivants accepterons. ne pas oublier "aussi" que l'adresse mail, sur la pc qui te rejette pour cause de mot de passe faux, est peut-être pas tout à fait juste (cela m'arrive souvent) elle appartient à un autre internaute qui lui à son mot de passe perso différent du tien. essaies cette méthode sur tes 2 pc y compris sur celui qui accepte ton mot de passe actuellement, cela te permettra de progresser vers la résolution de ton problème. et comme dit Caroll , surveilles le verrouillage du clavier numérique, c'est un grand classique.
Modifié par ballon90 le 16/05/2015 09:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|