> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème de navigateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
much007
  Posté le 16/11/2007 @ 08:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hello à tous
Voilà mon problème:
Depuis hier je ne peux naviguer sur le web uniquement sur le site de club-internet! Dès que je tape une autre adresse mes navigateurs (IE7 et Firefox) ne trouvent pas les pages :pleure: ... Toutes les autres connections internet fonctionnent (Outlook, Mise à jour de logiciels, etc). J'ai déinstallé IE7 et firefox puis réinstallé ce dernier mais rien toujours pareil re- :pleure: , passé AD-WARE (Qui c'est mise à jour automtiquement et correctement!): rien!
Help-me, quelqu'un a-t-il une solution? Merci
Publicité
nardino
 Posté le 16/11/2007 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Applique déjà cette procédure et poste les rapports demandés:

Pré-nettoyage d'un PC infecté (par Chercheur)

@+

much007
 Posté le 17/11/2007 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup Nardino,

Mais le problème était toujours là... "Etait" car aux grand maux les grands remedes: formate c:... Bé voui l'installation datait de 2002 et ça fesait un bout de temps que ça me titillais de faire un bon nettoyage... Donc ça c'est fait... Tous refonctionne correctement. Mais je ne sais pas ce qui c'est passé... Je sais j'ai pas fait preuve de patience mais j'avais rapidement besoin de mon bouzin...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre
1274,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus A15 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1274,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus A15-TUF566QR-HN062T qui passe à 1274,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1499,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. Le tout tourne sous Windows 10. Une superbe machine.

L'offre est réservée aux adhérents FNAC. Si vous n'êtes pas encore membre, la carte coûte 9,99 € la première année.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de saisie dans le navigateur
Probleme de navigateur
Problèmè avec les navigateur Chrom IE Firfox
Probléme tout navigateur
Problème police écriture navigateur internet!
Problème de navigateur ou autre....
Problème Windows update
Problème : l'interface Avira Free Antivirus ne s'ouvre plus ?
problème MAJ de MBAM
Malwarebytes probleme MAJ
Plus de sujets relatifs à Problème de navigateur
 > Tous les forums > Forum Sécurité