× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 probleme de navigation avec clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DIX_63
  Posté le 03/08/2010 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Voilà mon problème!Lorque je lance l'explorateur( n'importe lequel)et que je me connecte à par exemple GOOGLE pour faire une recherche,mon clavier refuse d'écrire certaines lettres(en particulier des lettres comme M,P,E,B qui lorque je les appuie me reduise soit la fenêtre active soit m'envoie sur le bureau ou me fait apparaitre une petite fenêtre pour rechercher des fichiers sur le poste et les ouvrir).J'ai essaye de changer de clavier c la même chose.Et lorsque je veux écrire sous WORD C la même chose.MERCI POUR VOTRE AIDE!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour écrire avec mon clavier
probleme de navigation avec pc tools firewall
problême avec google
Problème avec explorer.exe et shell32.dll
probléme avec adw cleaner
Probleme Firefox sandboxé avec avast.
Problème soudain avec le Bios?
probleme avec yahoo msn pub ouverture page non désirée.
Gros Problème avec les "USB"
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Plus de sujets relatifs à probleme de navigation avec clavier
 > Tous les forums > Forum Sécurité