Petite astucienne
| Bonjour !
Je viens vous demander votre aide face à mon problème que je ne parviens pas à résoudre ...
J'ai lu un peu les différents posts à ce sujet, mais cela n'a pas résolu mon cas, alors voila, je vous explique :
Depuis plusieurs jours, dès que je me connecte, en ouvrant 1 page internet ( j'ai mis google en page de démarrage ), j'ai le message " impossible d'afficher la page " .
Je ne crois pas que cela soit dû aux pages sécurisées car la page de google ne l'est pas ...
Je suis allée faire des réglages avec vos conseils dans la rubrique "outils" / options internet / avancé / sécurité / confidentialite ...
Mais, cela n'a rien changé ...
Alors, je déconnecte et me reconnecte, des fois ça remarche tout seul mais la plupart du temps, non, et je dois recommencer plusieurs fois ( en m'armant de patience et de blasage ) avant que ça fonctionne normallement.
Et puis, quand ça marche, à un moment donné, l'affichage plante tout seul : les images et photos en tout genre se traduisent par des croix rouges dans des carrés.
Voici ma configuration :
- Windows XP2
- avast! antivirus 4.7.827 [VPS 0621-4] Version 4.7.827
- Anti malwares et spywares : Ad aware , Spybot , Ccleaner , ewido , a2 squarred
- messagerie instannée : incredimail
- j'utilise IE
Voila, si vous avez des éléments de réponses, faites-moi en part !
si vous avez besoin d'autres infos, demandez-moi.
Merci beaucoup d'avance.
|