> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de navigation web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tom1992
  Posté le 16/08/2010 @ 20:34 
Aller en bas de la page 

Bonsoir à vous, J'ai depuis quelques jours un méchant souci avec ma navigation internet. En effet, je ne peux tout simplement pas surfer sur le web. Je ne suis qu'amateur en informatique, mais je vais tenter d'être aussi explicite que possible. Le problème: La navigation via Internet Explorer 7.0 est impossible. Je suis pourtant bien connecté à mon réseau (Réseau wifi "Wifirst" haut débit: pour étudiants en résidences). La connexion est même excellente, mais il m'est impossible d'aller plus loin que Google et je ne peux même pas effectuer de mises à jours... J'ai alors restauré mon pc à sa configuration d'usine, croyant que cela marcherait. Résultat, j'ai toujours ce même problème. Je pense que ça ne doit pas provenir de ma carte wifi (Intel wifi Link 5100 AGN), car je peux me connecter à différents réseaux. Je suis littéralement perdu, je ne vois pas d'ou le souci peut provenir, c'est apparu du jour au lendemain [Et pas au meilleur moment...]. Je m'en remet à vous Docteur ! Qu'ai-je? ^^
Publicité
tom1992
 Posté le 17/08/2010 à 13:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

hello mitou, merci pour ton aide ^^. IE affiche sans arrêt la page d'accueil suivante: "http://runonce.msn.com/runonce3.aspx" sans pouvoir y accéder. Je peux lire en bas à gauche (barre de chargement) : "attente de res://ieframe.dll/dnserror.htm". Puis en page par défaut, c'est la page d'accueil acer (marque de mon pc). J'espère que ça peut t'éclairer... Et je ne peux pas faire la mise à jour IE 8.0, la connexion est insuffisante.
tiobilout
 Posté le 17/08/2010 à 15:08 
  Maître astucien

Que donnent les commandes suivantes en terme da paquets envyés, perdus, reçus ?

Tu appuies et tu maintiens la touche Windows et tu appuies sur la touche R, tu relaches tout