| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous [hello]
Voilà j'ai un document word avec beaucoup de notes de bas de pages. Le problème c'est que la petite barre grise qui se met automatiquement au dessus de ces notes, se place assez haut, c'est à dire qu'il y a au moins 5 ou 6 lignes vides entre cette barre et la ou les notes de bas de page. Ces lignes ne sont pas éditables et donc pas moyen de les supprimer. En essayand de modifier le style de la note de bas de page rien ne se passe, les interlignes et espacement avant et après son 1,5 et 0,0.
Quelqu'un sait comment je peux définir la taille de cet espace ? [boom][boom][boom]
Merci d'avance !!! [bierre]
PS: Entre temps j'ai fait un copier coller de tout mon document dans un autre et je n'ai plus le problème. Mais la solution m'intéresse quand même !!!
Modifié par Largo007 le 13/08/2006 21:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
SÚlectionne une note et puis format paragraphe/combien as-tu dans la zone "espacement avant" il faut Zero | |||||||
Petit astucien | Salut Souris de Service,
Merci pour ta rÚponse. J'ai 0. [triste] | |||||||
![]() ![]() | Re,
Tu disais avoir 1.5.
Si þa reste grisÚ, il faut sans doute ne sÚlectionner que le premier paragraphe | |||||||
Petit astucien | 1,5 pour l'interligne, 0 pour espacement avant, et 0 pour espacement aprÞs.
En bref, 1,5 et 0,0. Manque de clartÚ de ma part je l'avoue.
Et vive le Standard [fete] | |||||||
![]() ![]() | re,
Ouf ti voisin, 1/2
Mais je n'ai toujours pas compris si tu as dÚtectÚ quel paramÞtre provoquait cet espacement au dessus de tes notes
peut-Ûtre un paragraphe vide comme pourrait le faire croire le 1,5 car l'interligne c'est aussi la distance entre un paragraphe et son SUIVANT
| |||||||
Petit astucien | Non je n'ai toujours pas trouvÚ la cause mais Ó prÚsent þa relÞve plus de la curiositÚ qu'autre chose car le problÞme est rÚsolu (copier/coller dans un autre doc).
L'espacement est plus grand qu'1,5 ligne. Il doit y avoir moyen de choisir l'emplacement de cette petite barre quelque part Ó mon avis ... ou alors c'Útait un bug je ne sais pas.
Mais merci Ó toi pour ces propositions !!!
QuÛn affÞre Ó L¯dge ! | |||||||
![]() ![]() | Re,
pour le fun, tu peux mettre ton fichier sur cjoint.com | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
J'ai exactement le mÛme problÞme que LARGO...
Au dessus de toutes mes notes de bas de page, j'ai 4 sauts de ligne...
j'ai le trait, les 4 sauts de lignes et mes rÚfÚrences...
Merci par avance pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Gwen-al et bienvenue sur PCA
Quand ton curseur est dans le texte de la note, le style affichÚ dans la barre d'outil est-il bien sur normal ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Non le style est celui de note de bas de page
et les sauts de lignes prÚcÚdents sont grisÚs...
| |||||||
![]() ![]() | Re,
Si tu sÚlectionnes ta premiÞre note, as-tu ces lignes ou cet espace qui se sÚlectionne aussi ?
Donc en ne voulant sÚlectionner qu'une ligne par un simple clic Ó gauche du dÚbut de ligne | |||||||
Nouvelle astucienne | En me positionnant sur la premiÞre note de bas de page de mon document, j'ai les 4 saut de ligne grisÚs
En me positionnant sur la 1Þre ligne de cette note de bas de page je ne parviens pas Ó les supprimer
Quoique je fasse ces sauts de lignes restent grisÚs, je ne sais mÛme pas comment ils sont apparus... | |||||||
![]() ![]() | Re,
peut-Ûtre un problÞme de version. J'ai 2003
tu peux mettre un fichier avec cela sur cjoint.com pour essayer de comprendre | |||||||
Nouvelle astucienne | Ces sauts de ligne apparaissent seulement lorsque je me place en en-tÛte ou en pied de page, ils ne sons plus grisÚs, mais je ne parviens pas Ó me possitionner dessus... | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour ton aide
J'ai prÚfÚrer t'envoyer le lien vers mon .doc en privÚ, car c'est mon mÚmoire de fin d'annÚe...
Merci par avance pour ton aide! | |||||||
![]() ![]() | Re,
rÚgler ce problÞme en jouant sur les paramÞtres et bien je n'y parviens pas
reste donc la solution qui a marchÚ sur un autre post de largo007
SÚlectionner tout votre travail (CTRL + A)
edition/copier
puis coller tout dans un nouveau document et le miracle s'accomplit [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
RÚenregistrez votre travail sour un nom lÚgÞrement diffÚrent
VoilÓ Gwen-al avec ton fichier þa marche Modifié par sourisdeservice le 21/08/2006 22:42 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup!
Je vais attendre d'avoir rÚdifer tout mon doc pour faire le copier coller! | |||||||
![]() ![]() | Non, non, DANGER, ton truc commence Ó foirer; N'attends pas la catastrophe finale
Fais-le de suite et ne travaille plus sur celui-lÓ
Je vais partir une petite semaine en vacances
Bonne continuation | |||||||
Nouvelle astucienne | Ok, je vais suivre ton conseil alors
Merci beaucoup pour le temps consacrÚ Ó mon problÞme | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous. J'utilise word 2010. Il m'arrive, sur certaines pages uniquement, d'avoir des notes de bas de pages avec interligne entre 2 notes alors que sur d'autres pages cela ne se produit pas. Comment supprimer cet interligne qui est inutile-ça prend de la place- et inesthétique au possible ???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|