| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous j'ai voulu installer une nouvelle carte graphique sur le pc de mon fils,une asus v9570 5700le 256 mo agp8x merci pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir le mieu est de faire un retoure SAV car la cela ne vient pas des drivers mais éssai un autre téléchargement de drivers mais sinon fait un retoure SAV. | |||||||
Petit astucien | salut j'ai oublier de preciser que cette carte provient de mon pc a moi et quelle fonctionnait tres bien encore ce matin | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je pense que le processeur du pc est limite, voir aussi si la carte mère gère l'AGP 8X | |||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai posté sur ce forum cette semaine la question a savoir si les carte graphique agp 8x fonctionnaient sur des carte mère 4x et on ma repondu que oui mais pas aux performances maxi de la carte,ma carte mère ne gère que le 4 .2.1x merci pour vos reponses | |||||||
![]() ![]() | bonsoir possible aussi que ton alim soit un peu juste a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour...pour ces cartes il faut les drivers en dessous de version 80.xx..(74.93) et de jeux peux puissants pour ta config. , si tu mets un GRAW...le pc ne fera que de la fummée. | |||||||
Petit astucien | bonjour le plus etonnant encore c'est que meme des jeux qui etaient tres fluide avant avec la mx440 ne passent plus non plus, je vais verifier la puissance de l'alim a+ | |||||||
Petit astucien | RESALUT | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|