| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous J'ai installé un logiciel de m... que j'ai arrêté en cours d'installation et désinstallé, mais trop tard par revouninstaller je l'ai désinstallé proprement, puis passé adwcleaner mais je n'arrive pas à remettre ma page d'accueil google en ouvrant avec google chrome Dans paramètres, sous apparence, en dessous de afficher le bouton Accueil j'ai bien le lien pour google https://www.google.fr/ Au-dessous, sous Rechercher - Définir le moteur de recherche il y a : recherches de vidéos youtube (et lorsque je clique sur l'icône google chrome du bureau cela ouvre les vidéos youtube et non la page google) A côté dans Gérer les moteurs de recherche j'ai tout enlevé, sauf youtube que je ne peux supprimer. J'ai ajouté autre moteur de recherche google en mettant l'url mais je ne peux le remplacer Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour essaye de réinitialiser les paramètres dans paramètres avancés, tout en bas | |||||||
![]() | Bonjour Ninipinou Ton PC est probablement infecté. Fais la première partie de cette procédure (ZHPDiag) en suivant bien les indications fournies et publie le rapport demandé.
| |||||||
Petite astucienne | j'ai désinstallé Google Chrome, puis fait des nettoyages avec Combofix et Emisoft Emergency Réinstallation de google Chrome et réinitialisé les paramètres Grand merci à tous les deux, c'est ok | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|