| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai un sérieux problème avec une page internet qui ne daigne pas s'ouvrir sous aucun navigateur.
C'est un lien que l'on m'a envoyé pour suivre une formation de 40 heures dessus.
Voici le message qui s'affiche sur ma page :
Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de adresse du site.
Tous les pc testés fonctionnent sous windows 10 et utilisent la dernière ersion de chrome par défaut. La seule réponse que j'ai trouvé c'est que cette page fonctionne en intranet mais pas en lien direct. Quand j'appelle les personnes concernées elle me disent que la page fonctionne. Je ne suis pas une novice en informatique mais là j'en perd mon latin. Je remercie par avance toutes les personnes qui auront une solution à me proposer. Bonne fin de week-end à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces , Si c'est un site en intranet, c'est normal. Un intranet est en interne, c'est propre à une entreprise et l'on ne peut pas s'y connecter depuis l'extérieur. C'est fait pour ça ! Peux-tu quand même fournir l'URL ? @ + | |||||||
Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur Pca Il est possible que le lien que l'on ta transmis soit un lien en intranet, mais sans le lien nous ne pourrons pas t'aider. (c'est probablement confidentiel, sinon tu peux le poster ici)
Que ces personnes te renvoient le lien qui fonctionne pour un test...
| |||||||