| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai un sérieux problème avec une page internet qui ne daigne pas s'ouvrir sous aucun navigateur.
C'est un lien que l'on m'a envoyé pour suivre une formation de 40 heures dessus.
Voici le message qui s'affiche sur ma page :
Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de adresse du site.
Tous les pc testés fonctionnent sous windows 10 et utilisent la dernière ersion de chrome par défaut. La seule réponse que j'ai trouvé c'est que cette page fonctionne en intranet mais pas en lien direct. Quand j'appelle les personnes concernées elle me disent que la page fonctionne. Je ne suis pas une novice en informatique mais là j'en perd mon latin. Je remercie par avance toutes les personnes qui auront une solution à me proposer. Bonne fin de week-end à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces , Si c'est un site en intranet, c'est normal. Un intranet est en interne, c'est propre à une entreprise et l'on ne peut pas s'y connecter depuis l'extérieur. C'est fait pour ça ! Peux-tu quand même fournir l'URL ? @ + | |||||||
Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur Pca Il est possible que le lien que l'on ta transmis soit un lien en intranet, mais sans le lien nous ne pourrons pas t'aider. (c'est probablement confidentiel, sinon tu peux le poster ici)
Que ces personnes te renvoient le lien qui fonctionne pour un test...
| |||||||
Petit astucien | Salut Titigrominet04 bonjour à tous Je peux me tromper, mais si ce n'est pas gratuit et que tu as déjà payé une partie ou la totalité des 40h, compte tenu de la réponse des gens qui t'on vendu les heures : C'est peut-être une arnaque ? j'espère, pour ton portefeuille, que ça n'en est pas une. C'est peut-être, tout simplement une erreur de la personne qui t'a envoyé le lien. (pour qu'un lien soit lu sur n'importe quel navigateur il faut à minima que les premiers caractères soient "https://..............") Bonne chance | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour et merci à tous pour toutes vos réponses.
Voici le lien de la page : http://www.meilleurtauxformation.com/conventions/
Je n'ai rien payé heureusement.
Merci à tous. | |||||||
Maître astucien | Titigrosminet04 a écrit : Voici le lien de la page : http://www.meilleurtauxformation.com/conventions/ et > | |||||||
Maître astucien | edit : "meilleurtaux" existe (existait ?), mais sans "formation" après qui n' a d' ailleurs pas top de rapport à part > Modifié par jujube2 le 10/03/2020 22:04 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour jujube2,
Je sais très bien qu'elle est cette société puisque mon beau-frère créé sa propre société meilleurtaux.com en tant que courtier en prêt immobilier dans la région où il démménage et c'est les personnes de meilleur taux qui lui ont envoyé ce lien.
Ils ne veulent rien savoir en lui disant que le lien fonctionne très bien mais moi je pense que c'est en intranet.
Tant pis pour eux il a trouvé un autre organisme que meilleur taux pour faire sa formation de 40 heures.
Je suis rassurée en me disant bien que ce n'est la faute à mon pc ni au sien si le lien ne fonctionne pas.
Encore merci d'avoir essayé.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir c'est a ne rien y comprendre, maintenant c'est le beau frere qui a créé la société !!!! c'est les personnes de meilleur taux qui lui ont envoyé ce lien !!!!!! et c'est lui qui doit faire la formation d e 40h au sein de cette société !!! je donne ma langue au chat . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|