| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir j'ai des soucis avec ma parabole je les branché sur ma télé mais je capte mal !!! voici le modéle que j'ai : http://img209.imageshack.us/img209/7994/parabole005cc1.jpg | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | le pauvre quest ce qu'il a ?? ou plus exactement que lui as tu fait
Modifié par marine11 le 13/12/2007 18:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | marine11 a écrit : mordus il y a un mois a deux endroit pas de plaie a se moment là mais des soucis a l'interieur , elle a été soigner mais la cette semaine rebelote un des endroit a de nouveau recommencer a lui faire mal la veto a du ouvrir pour enlever se qu'il y avait dedans !! donc elle a une parabole pour eviter qu'elle léche !!!!!!!!!! | |||||||
![]() | Lio, t'es un marrant toi, j'étais en train d'essayer de comprendre ton problème de réception de parabole !!!!!!!!!!!!!!!!! mais quand j'ai vu la photo, c'est une collerette .... me suis encore fait avoir... ça fait 2 fois en 2 posts, bon je vais lire moins vite ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|