> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème de partage de connexion sous vista.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lelldorin
  Posté le 09/08/2007 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,

Je vous demande votre aide en dernier recours car j'ai fait tous les techniques possible et imaginable en vain.

Alors j'ai installé Windows Vista Edition intégrale, jusuqe là aucun problème.
J'essaie de partager ma connexion internet sans succès voila le message d'erreur qui m'apparait quand je clique sur l'onglet "Partage" des propriétés de "connexion au réseau local" :

Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion.
Les informations de l'infrastructure de gestion windows (WMI) pourraient être endommagées.
Pour corriger ce problème, utilisez la restauration du systeme pour Windows à un version antérieure
(point de restauration). La restauration du systeme se trouve dans le dossier outil systeme dans accessoires.

J'ai trouvé des infos sur le net parlant du gestionnaire de services en utilisant la commande services.msc dans "exécuter".
Et la dans n'importe quel service quand je vais dans propriété puis dans l'onglet dépendance j'ai ce message d'erreur :

WBEM error features not available. Update WMI to a newer build.

Alors je me suis en quête de solution et voilà ce que j'ai tenté :

- restauration systeme n'a servit à rien
- j'ai tenté des réparer windows en bootant avec le cd, ss succes
- j'ai essayer de supprimer les fichier dans le dossier C:\Windows\System32\wbem\repository en espérant que des nouveaus fichiers fonctionnels soient crées. J'ai fait cette manoeuvre apres avoir arrêter le service : "infrastructure de gestion windows". Les fichiers n'ont pas été regénéré.

Voila je sais que ce problème est connu sous XP mais tout ce que j'ai tenté n'a pas marché donc j'espère que vous pourez m'aider sans que j'ai à réinstaller windows.

Merci d'avance.

Modifié par Lelldorin le 09/08/2007 13:46
Publicité
Lelldorin
 Posté le 10/08/2007 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up

Qqn a une idée?

obscur95
 Posté le 10/08/2007 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

as-tu réessayer la réinstallation de windows ?

peut etre qu'une fois réinstaller ton problème aura disparue

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,26 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,26 €
12,95 € -52%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,26 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre
699,99 €TV 75 pouces TCL 75C721 (4K QLED, HDR Pro, Dolby Vision, HDMI 2.1, Android TV) à 699,99 €
1100 € -36%

Cdiscount fait une promotion sur la TV 75 pouces (189 cm) TCL 75C721 (2021) qui passe à 699,99 € au lieu de 1100 € ailleurs. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD QLED (3840x2160) HDR Pro, possède un système audio Onkyo 20W RMS et tourne sous Android TV.

Voir l'offre
48,63 €Lego Star wars Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 à 48,63 € livré
54,99 € -12%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 qui passe à 42,98 €. Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 48,63 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 54,99 €. Cette reproduction du célèbre casque de pilote de Luke est le tout premier casque ouvert de la collection LEGO® Star Wars. Faites appel au Jedi en vous pour recréer ses détails authentiques, dont un micro et un rembourrage en briques, ainsi que sa visière rouge translucide. Le support intégré et la plaque ajoutent la touche finale à cette superbe pièce d’exposition.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion internet sous vista
Problème de connexion bizzard sous Vista
Probleme connexion canon pixma ip2600 sous vista
Problème connexion internet sous vista
problème pour gérer les partitions sous Vista
probleme sous vista
Connexion impossible Freebox sous Vista
Probleme d'installation de MSNr 2011 sous vista
emule, problème d'installation sous vista
Probleme de connexion sur PC vista
Plus de sujets relatifs à Problème de partage de connexion sous vista.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista