| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous Je viens de mettre à jour windows, pare-feu, antivirus, adobe et tout les logiciels sur les 2 ordinateurs avec windows XP d'installé. Sur le PC 1, la partition C est partagé en entier. Le PC 1 est utilisé comme serveur pour un logiciel "infocat", c'est un logiciel de gestion pour l'entreprise. Sur le PC 2, j'ai un client du logiciel infocat qui utilise les fichiers partagés sur le PC 1. Tout fonctionnait très bien depuis les mises à jour, maintenant lorsque j'éxécute le programme sur le client, il ne trouve pas le partage. Par contre, si j'ouvre le poste de travail et je parcourt le Z, qui est le lecteur réseau, il s'ouvre et je peux ensuite lancer le programme et tout fonctionne. J'oubliais, j'ai aussi supprimé les mots de passe à l'ouverture de session. J'ai essayer de refaire le partage et le réseau, j'ai quitter les pare-feu et j'obtiens le même résultat. Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai restauré les mots de passe des 2 PC et tout fonctionne bien. Je marque le post comme résolue
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|