| ||||||||
Nouvel astucien | bonjours a tous !! voila mon probleme !! j ai une clée wifi thrustmaster j'ai reussi a m en servire pendant 3 mois ét g plenté mon pc et j ai reussi a le reformaté mé voila aprés cela j ai voulu reinstaller ma clée mé sans succé car qd je veux installer ma clée il me dit erreur de partage internet!!! je clik sur une fenetre marquée plus de detail é voila ce qui me dit : " vous ne pourrez peu-etre pas acceder a internet ou a des ressources reseau. ce probleme se produit parce que le reseau n'a pas attribué d'adresse a l ordinateur " !! voila ma question et comment attribué une adresse a son pc pour que sa puisse refonctionner!! merci par avance a vous tous !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Tom3300, Vérifie dans les propriétés de chacune des connexions de ton PC (Ethernet, USB, Modem RTC...) que tu n'as pas activé le partage de connexion. Si c'est le cas, désactive ce partage de connexion et recommence l'installation de ta connexion Wifi. | |||||||
Nouvel astucien | sslt desch d accord mais dans quoi ?? je suis pas un bon en reseau lol | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour, Dans le panneau de configuration, ouvre "Connexion réseau", puis fait un clic droit sur chacune des connexions présente puis "Propriétés", onglet "Avancé", là, tu décoches (si cochée) la case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter...." | |||||||
Nouvel astucien | c'était deja tout decoché!! lol je sais pas comment faire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|