| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, ( de la part d’ une amie )
J ' espère que je suis sur le bon forum
"Avec 2 amies, nous avons créée une PAGE sur Facebook et nous sommes administratrices de cette page.
Mais depuis 15 jours, je ne peux plus "partager" sur cette page avec mon ordinateur , c' est impossible et j' ai ce message
"doesn't allow people to post on their Timeline. You can try sending this as a message instead."
Quand je vais dans les paramètres je peux gérer tous les aspects de la Page y compris envoyer des messages et publier en tant que Page, créer des publicités, voir quel administrateur a créé une publication ou un commentaire, consulter les statistiques et attribuer des rôles pour la Page. Mes collègues peuvent partager sauf moi J’ ai précisé plus haut « avec mon ordinateur » , car avec mon téléphone SonyXPeria, je peux partager . Je suis sur Mozilla et chez SFR Je ne comprends pas Merci à l’ avance pour elle »
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Va sur ce lien, une solution à essayer est donnée (en anglais) , c'est le dernier post https://fr-fr.facebook.com/help/community/question/?id=10152007603723712 Mais de manière générale, avant "doesn't allow" il y a un terme qui aide à comprendre QUI ne te permet pas ... | |||||||
Petite astucienne |
tout d' abord Merci ( et oui c' est encore moi)
donc, j'ai : Émargez(Inscrivez-vous) à votre compte(compte rendu) personnel. Trouvez une image ou un poste que vous avez partagé de votre autre page. Allez à cette image ou le poste (vous devriez le voir à sa propre étiquette(onglet), ceci ne marchera pas avec le menu contextuel de Facebook le visionneur(téléspectateur) d'images.) Quand vous êtes dans cette nouvelle page ou étiquette(onglet) voyant un poste ou une photo de votre page, au sommet de l'écran vous verrez un message qui dit "Vous postez(affichez), le commentaire et la sympathie comme [VOTRE NOM] - Change [à VOTRE PAGE]. À un certain point dans le passé, vous avez probablement cliqué sur cette option pour que vous puissiez utiliser votre compte(compte rendu) personnel pour poster(afficher) un commentaire du poste de votre page. Vous devez changer cette option en arrière de l'envoi par la poste(de l'affectation) comme votre page. Une fois que vous en commutez(changez) en arrière, vous devriez pouvoir poster(afficher) direct de votre chronologie personnelle à votre page de nouveau. Espérez que des aides, faites-moi savoir si j'ai expliqué qu'assez bien pour tout le monde. et même en francais, je ne comprends pas : - le visionneur ( téléspectateur) d' images -le commentaire de sympathie comme (votre nom) - change ( à votre page ).. - cliqué sur cette option
je ne comprends guère | |||||||
![]() ![]() | Pas trop le temps de traduire là, mais utilise ce lien, ce sera mieux que la traduction bizarre que tu as obtenue | |||||||
Petite astucienne | Traduction faite avec le lien Essais faits sans succes. Et on ne comprend pas pourquoi ca fonctionne avec le téléphone portable ?.. elle a . Essayé de se connecter sur l ordi de son époux et ca ne fonctionne pas aussi. Pour moi, probléme de paramétre ou option. Elle a les mémes que ses collegues.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|