| ||||||||
Petit astucien | bonjour,jai une partition de 350 mo et je peut pas rien faire c,est une partition sain(systeme actif partition principale)je suis incapable de la surprimer Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Comment essaies-tu de la supprimer ? | |||||||
Petit astucien | par gerer disques ou suprimer A+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | C'est le système Reserved => normal , tu n'as pas la main sur supprimer ! | |||||||
Petit astucien | Merci,comment je peut le suprimer A+ | |||||||
Petit astucien | nsoir,personnes a une solution toujour le probleme A+
| |||||||
![]() | Bonjour, ce n'est pas un problème (tu n'as d'ailleurs pas dit en quoi ça en serait un), c'est normal. (re) Ceci dit, il me semble me souvenir que le Fêlé donnait de temps en temps un lien vers une page où on décrivait une procédure. | |||||||
![]() ![]() | Yves t'a tout dit. Mais si tu veux le faire au prix de récupérer 350Mo (ce qui est ridicule) contre le fait de perdre ta partition de récupération (recovery), jette un coup d'oeil sur ce lien, mais à tes risques et périls ! http://www.geekologie.me/2013/02/windows-comment-supprimer-une-partition.html | |||||||
![]() | Ce n'est pas la Recovery, mais ça peut la désamorcer;-) | |||||||
![]() ![]() | Message original par fernb Bonjour, Pourquoi veux-tu virer cette partition qui par ailleurs est nécessaire au démarrage de ton système ? Edite une capture de la gestion des disques ! | |||||||
Astucienne | fernb a écrit : Tout le monde te dis ne touche a rien, Tu comprends le français. On ne dirait pas ! A tes risques et péril de t'acharner là ou il n'est pas nécessaire. Bonne année2015
| |||||||
![]() ![]() | flober a écrit : Si ca se trouve, il a pris le risque et du coup se retrouve sans PC pour nous répondre | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|