| ||||||||
Nouvel astucien | j'essaie de créer une nouvelle partition dans mon disque dur ext. (300 G). Comme j'ai un pc au taf et un mac à la maison j'ai créé auparavant 4 partitions FAT32 qui fonctionnent sur mac et pc. Ces partitions ne peuvent néanmoins pas dépasser env. 30 G. Il restait donc prés de 180 G non alloués. Depuis hier j'essaie de créer de nouvelle partitions vu que les 4 en question sont pleines. Dans la fenêtre "gestion des disques", je clique droit sur l'espace non alloué et la mention "nouvelle partition" n'est pas active. Je vais sur l'onglet "action" et elle n'est pas active non plus... Quelqu'un peut m'aider?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, il me semble que tu ne peux mettre que 4 partition maximum sur un DD après je me trompe peu être, si quelq'un a une idée. | |||||||
Astucien | Exact Par contre si tu utilisé des partions NTFS pour win XP ce sera meiu je pense | |||||||
Nouvel astucien | Mmmm, c donc ça... Merci bcp! Mon problème est que NFTS n'est pas lisible par mac et je suis obligé de passer régulièrement de l'un à l'autre. Vous savez s'il existe d'autres formats que FAT32 qui marchent sur PC et Mac? | |||||||
Astucien | y'a FAT Mais aprés mes connaissances s'arrete la | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|