| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir le forum Ben voilà ,en voulant installé le patch 1 0001 de Stalker shadow of the chernobyl l'ordinateur ne veut pas et m'indique qu'il est impossible de continuer le telechargement du patch etc etc ..... Pourquoi ?.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir tu dit INSTALLER et aussi TELECHARGER ce n est pas la méme chose pour installer voir les autres patch de ce jeu peut etre les mettre dans l ordre les différent patchs proposé pour ce jeu http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013200_patch.htm sinon si c est un probléme de téléchargement le etc.. c est quoi l erreur donner merci | |||||||
Petit astucien | Autant pour moi Tomtom95. Le probléme c'est pour telecharger le patch (le 1 0001 ). Apparemment il faut commencer par celui ci avant d'installer les autres. Donc quand je veux le telecharger l'ordi m'avertit par un message "il est impossible de lancer le telechargement du fichier'stalkerpatch11_jeuxvideo.com_13200.zip'. Voilà c'est a n'y rien comprendre,bon aussi ,je suis un bitos en informatique..... Help me please........ . | |||||||
Astucien | bonjour tu va sur quelle site pour le télécharger sur le site officiel http://cs.stalker-game.com/en/?page=patches mais il y a pas le patch 10001 seulement 1.505 et 1.507;et 1.508 sur clubic il y sont tous http://cs.stalker-game.com/en/?page=patches | |||||||
Nouvel astucien | Message original par gogogo Tomtom, gogogo ( ancien joueur de StarCraft ? )...ne pas prendre le jeu clear sky mais bien l'ombre de chernobyl Tu peux passer logiquement directement en 1.0004 et drapeau international ( patch qui pèse 19,109Mo ) et non l'US ( 14,628Mo) http://www.clubic.com/patch-jeux-video-774-0-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl.html Cliquer sur ce lien FTP Amicalement | |||||||
Astucien | bonsoir FredLand | |||||||
Petit astucien | Merci Fredland et Tomtom95. Mais cela marche toujours pas. J'ai le meme message d'erreur pour ce patch. De quoi cela pourrait il venir ? | |||||||
Nouvel astucien | Re- gogogo As-tu bien téléchargé le lien FTP que je t'ai donné ? Je n'ai pas le jeu. J'ai téléchargé le patch de 19 méga (path international) en 5 secondes et sans aucun soucis ! Peut être à-tu un problème de connection...si c'est le cas demande au modérateur de déplacer ton sujet vers internet et réseaux ( mais que si c'est un problème lors du téléchargement et donc aucun lien avec le jeu lui même ). Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus | |||||||
Astucien | idem pour moi je pense que tu a un soucis peut etre avec ton navigateur ou ton parfeu | |||||||
Petit astucien | Salut les gars... J'ai bien le lien FTP mais cela marche pas. Je vais devoir finir ce jeu sans patch. Je suis aller voir dans le parefeu mais je n'y comprends pas grands chose (un bitos je vous dit) Allez je suis resigner,merci quand meme pour les infos les gars. | |||||||
Nouvel astucien | gogogo a écrit : Bonjour gogogo Tu peux te faire aider efficacement; Pour cela clique sur le petit triangle jaune et demande à un modérateur de transferer ton topic dans "internet & réseaux"...au bout de qq temps ton topic apparaitra dans un forum "dédié à ton problème". Bon week end | |||||||
Astucien | bonsoir gogogo je suis d accord avec FredLand car si tu a autre chose a télécharger tu auras surment ce probléme qui va ce poser de nouveau et tu a quoi comme parfeu ??et comme navigateur ?? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. mon parefeu c'est je pense.........celui de mon windows (un XP). Mon navigateur (bon j'éspere que c'est ça) c'est orange ou internet explorer 7 . Le fait est qu'il y a 1 semaines j'ai fait des mises a jour avec Windows update ,cela pourrait il venir de cela? Il y avait une mise a jour de internet explorer 7 a faire avec d'autres choses. Merci en tout cas . | |||||||
Astucien | bonjour effectivement si tu a pas installer un parfeu tu a celui de windows par défaut pour le navigateur :c est aussi celui de windows internet explorer7 (IE7) vu ta mise a jour. et c est ce qui te permet ouvrire une page internet autrement :orange c est ton fournisseur d accée a internet (FAI) si tu a eu des mises a jour pour IE7 fait ceci : .tu va sur démarrer en bas a gauche clic dessus en haut tu a internet explorer clic droit dessus .et clic propriété internet la page de IE s ouvre .va sur l onglet sécurité clic dessus .et sur la page clic sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut et fait appliquer maintenant va sur l onglet confidentialité : .clic sur avancé et coche ignorer la gestion automatique des cookies et ok ensuite ferme IE7 et relance une connection internet et essaie a nouveau de télécharger ton pacht et donne des nouvelles@+
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Tomtom95. J'ai voulu installer ,grace a ton lien ,internet explorer,ça me la telecharger mais apres ça me dit que l'ordinateur possede une version plus a jour que celle du lien. Ce qui m'etonne c'est que j'ai pu telecharger grace au lien ,internet explorer. J'ai pensé aussi a AVG (bon c'est gratuit) qui me previent a chaque fois que je veux telecharger quelque chose qui bloquerai peut etre le patch mais ,là ,ça ma prevenu quand j'ai voulu telecharger ton lien et ça a marcher. Par contre pour le patch j'ai voulu le telechargé encore pour voir au cas ou mais quedal ,toujours la meme reponse. Merci quand meme | |||||||
Nouvel astucien | gogogo a écrit : Gogogo, Tomtom95 ( que je salut au passage ) ne t'as pas demandé je crois de télécharger internet explorer 7, sur ce site il se crée automatiquement des liens hypertextes quand on écrit le nom d'un logiciel...et c'est normal que tu ai une version plus à jour que celle de PCA car tu fait tes mises à jours systématiques. Ce qui est bisarre comme tu dis c'est que tu puisses télécharger un autre logiciel ( IE7 ps tu vois il écrit la correspondance ) Il te faut faire ce que Tomtom95 disait : tu va sur démarrer en bas a gauche clic dessus en haut tu a internet explorer clic droit dessus .et clic propriété internet la page de IE s ouvre .va sur l onglet sécurité clic dessus .et sur la page clic sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut et fait appliquer maintenant va sur l onglet confidentialité : .clic sur avancé et coche ignorer la gestion automatique des cookies et ok ensuite ferme Internet Explorer 7 et relance une connection internet et essaie a nouveau de télécharger ton pacht et donne des nouvelles@+ PS: Tu n'as pas un collègue qui pourrait t'aider ? Amicalement | |||||||
Petit astucien | Salut Fredland. Apparemment j'ai la version 8 d'internet explorer. Par contre je n'ai rien en haut a part, orange, dans "Demarrer". Je l'ai par contre dans tout les programmes. Si je clik droit dessus je n'ai pas l'onglet "securité" mais (General,Raccourci,compatibilité). Si par contre j'ouvre inernet explorer en double cliquant,je trouve un onglet securité mais rien n'apparait pour "retablir toutes les zones par défault" ni les autres .. Non je ne connais personne qui puisse m'aider (!!!). Cela pourrait il etre un virus ou une bebete dans le genre ?. Merci en tout cas ,si je vois que cela ne fonctionne pas mieux je finirai le jeux sans patch. A+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Gogogo, Je n'ai pas les compétences requise; Pourquoi ne cliques tu pas sur le petit triangle jaune au dessus ( et tu demandes de transférer ton sujet dans internet...c'est rapide et ça ne te coute rien )... Amicalement | |||||||
Astucien | bonjour gogogo que tu a internet explorer 7 ou 8 la manip demander est la méme mais d aprés ce que l on peut comprendre avec ce que tu dit tu a le navigateur d orange aussi pour faire apparetre internet explorer 8 losque tu fait démarrer (essaie de bien lire ce qui est demander merci) 1)sur démarrer clic droit /clic sur propriété /personnalisé/et la dans la petit case (afficher dans le menu démarrer ) ou il y a internet fait dérouler pour mettre internet explorer entre paranthése le navigateur orange tu peut l enlever avec (ajout /et suppression )il n est pas tres bon | |||||||
Petit astucien | Salut Tomtom95 ,salut Fredland . J'ai fait comme tu ma dit pour internet ça a marché pour le changement de navigateur mais en reessayant cela ne marche toujours pas.. (toujours le meme message d'erreur) Bon je vais voir ce petit triangle jaune !!!!! Merci quand meme . | |||||||
Astucien | bonjour et l'autre manip tu la fait ?? tu va sur démarrer en haut tu a internet explorer clic droit dessus .et clic propriété internet la page de IE s ouvre .va sur l onglet sécurité clic dessus .et sur la page clic sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut et fait appliquer maintenant va sur l onglet confidentialité : .clic sur avancé et coche ignorer la gestion automatique des cookies et ok ensuite ferme Internet Explorer 7 et relance une connection internet et essaie a nouveau de télécharger ton pacht si aprés ca ne va pas quelqu un d autre auras surement une idée sur le forum réseau/internet | |||||||
Petit astucien | Salut Tomtom95 . Oui oui j'ai fait la manip comme decrite plus haut, mais toujours le meme message d'erreur. J'ai envoye un message via le triangle jaune on verra bien....... En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider c'est vraiment sympa, car je suis vraiment une bille en informatique. Maintenant qui vivra verra........ Merci encore. A+ de vous lire. Cordialement. | |||||||
Astucien | bonjour je vois que ton sujet n est toujour pas déplacer il faut faire Pour cela clique sur le petit triangle jaune et demande à un modérateur de transferer ton topic dans "internet & réseaux | |||||||
Petit astucien | Message original par gogogo Et ceci quel que soit le navigateur ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Raskolnikov . Oui pareil pour Orange et IE 8. Salut Tomtom95. J'ai fait la manip pourtant (a moins que j'ai fait "encore" une grosse connerie ). | |||||||
Astucien | bonsoir gogogo certain site avec IE8 ne fonctionne pas bien voir ici http://support.microsoft.com/kb/957700/fr des solutions sont proposer pour résoudre ce probléme ou il y a aussi la possibilté de désinstaller IE8 pour revenir a IE7 | |||||||
Petit astucien | gogogo a écrit : Bonsoir,
IE7, IE 8...même combat...je voulais parler de moteurs différents , type Opera ou Firefox | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|