× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme de pc avec les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi038
  Posté le 12/11/2006 @ 13:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut a tous.

Des que je lance un jeu j'ai soit l'ordi qui se coupe et se relance tout seul,soit l'ecran qui se coupe et il s'affiche une fenetre sur laquelle est ecrit(signal energie coupure gestion alimentation),soit l'image se fige et je ne peux plus rien faire a part relancer mon ordi.J'ai ce probleme depuis que j'ai fait rajoute des barettes memoires et avant j'en avais aucun.Est ce que vous pensez que cela peux venir de la?

merci pour vos reponses.

Publicité
TunTun
 Posté le 12/11/2006 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour
Essaies de verifier ta mémoire (Ram)
Avec MemTest inclus un tutoriel
Tiens nous au courant

Modifié par TunTun le 12/11/2006 14:07
TunTun
 Posté le 12/11/2006 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Au fait , j'oubliais
[IMG]http://i4.tinypic.com/108a5q1.gif[/IMG] sur [IMG]http://i4.tinypic.com/108a8fl.jpg[/IMG]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de ralentissement sur des jeux avec une sapphire hd 7770 vapor-x
Problème avec un jeux
problème avec carte graphique et jeux fps
Problème avec les jeux
probleme carte graphique avec les jeux
probleme d'ecran avec les jeux
Probleme avec l'affichage d'un jeux!!(resolu)
Probleme affichage avec jeux [RESOLU]
Probléme de lenteur avec certain jeux
Problème avec mon acer aspire V5 .
Plus de sujets relatifs à probleme de pc avec les jeux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis