| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis deux jours, mon PC est très lent au demmarage, et le ventilo tourne à plein regime, il me faut plus de 5 minutes pour ouvrir Outlook, et autres softs. Puis-je avoir une assistance? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Défragmentes-tu ton PC? As-tu CCleaner? Le scan antivirus complet ne donne rien? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai deja tous fait y compris superantispyware, sans succes, je viens de changer par precaution mon antivirus de Antivir vers avast. Je ne compends pas, le ventilo tourne a fond sans arret avec beaucoup de bruit, et pourtant je me trouve en mode sans echec, rien n'y fait.
| |||||||
![]() ![]() |
. 1) Peut-être devrais-tu vérifier ------> les programmes qui tournent au démarrage 2)Aussi pour compléter ------> Nettoyer Windows Vista et Windows 7 | |||||||
![]() ![]() |
Tu n'aurais pas un CD/DVD inserré dans le lecteur? | |||||||
Petit astucien ![]() | le futé a écrit : Bonjour, c'est ce que j'ai regarde en premier, merci rien dans le lecteur | |||||||
Petit astucien ![]() | beorcs a écrit : Bonjour,
merci pour ces infos, ca m'a permis de supprimer quelques fichiers, je ne retrouvai plus comment accede au fichier systeme, j'avais oublié "msconfig" j'en suis toujours au même point, mais j'ai tout de même avancé, antimalware et bien d'autres n'ont rien trouvé sur les passages rapides, j'effectue actuellement des passages approfondis, car j'ai ouvert le registre et fait une recherche sur "babylon" et horreur, il en ait sortie une playade, que j'ai supprimé une à une, mais il se pourrait qu'ils y en aient d'autres sous un autre nom, c'est la raison du scan approfondi.
| |||||||
![]() ![]() | sambotte a écrit : Je m'en doute, mais c'est quelque fois les choses les plus évidentes qui passent à coté. Ton PC, est ce un portable ou une tour, peut être un problème de surchauffe. Poussieres ou pâte thermique. As tu vérifié les températures ? | |||||||
Petit astucien ![]() | J'y ai pensé, mais ne sais pas comment verifié la temperature du "portable car c'est un portable", je l'ai relevé de l'arriere avec un bloc en dessous, mais c'est toujours pareil, il me faut trouvé un soft pour verifier la temperature merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() |
pour la température, tu peux utiliser -----------> CrystalDiskInfo | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, j'avais trouvé speedfan, du coup je constate que ce n'est pas le ventilo mais le disque 0, qui tout ce bruit, il doit etre HS, et les deux cores chauffent a 90 ° chaque. Je vais donc faire si possible mes sauvegardes, et ensuite formate le disque après une verif des secteurs, puis reinstaller Vista et tout le reste sinon, acheté un autre disque. Je mets en résolu merci à tous | |||||||
Astucien ![]() | sambotte a écrit : Ne mets pas Avast,il te laisse passer toutes les Mets Microsoft Sécurity Essentials,il pourra mieux protéger ton PC. En payant,je connais Kaspersky qui est pas mal,mais faut le configurer pour cela | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|