× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme de peripherique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robocop62
  Posté le 17/05/2007 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tous je dispose un acer T660 avec vista que j'ai acheter en fevrier 2007 comme vista est trop resent je l'ai passe en xp pro ps2 depuis que je l'ai installe je n'ai plus de son ensuite j'ai des probleme sur autres peripherique indique en jaune ? sur le controleur bus sm,controleur ethernet,controleur video compatible vga et pci device impossible de rinstalle

merci de me repondre

Publicité
T1000
 Posté le 17/05/2007 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

robocop62,

tu n'as sans doute pas installé les drivers de ta carte mere.

si le cd de celle-ci etait fournie avec ton pc tu trouveras tout ce qu'il te faut dessus.

sinon il te faut les references exactes de ta carte mere et, si tu en as une, de ta carte graphique, pour pouvoir aller chercher les pilotes sur le net.

robocop62
 Posté le 17/05/2007 à 19:46 
Petit astucien
merci a toi T1000 je voir sur le site acer car je n'ai pas de cd pour la carte mere merci a toi pour l'info
T1000
 Posté le 17/05/2007 à 20:04 
Petit astucien

je m'en doutais un peu...et je doute qu'acer te donne les infos necessaires aussi...

avec everest tu devrais avoir ce dont tu as besoin pour connaitre les caracteristiques de ta config.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme peripherique sur eeepc 900
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
Problème de périphérique d'enregistrement
Problème de peripherique USB
Problème périphérique Audio
probléme de périphérique
gestionnaire de périphérique (USB) : problème !
Problème périphérique audio
PROBLEME PERIPHERIQUE NON RECONNUE
Ola par là Problème périphérique audio
Problème Pilote périphérique ( code 39) CD-DVDROM
Plus de sujets relatifs à probleme de peripherique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis