× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de peripherique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxlamenace62
  Posté le 07/09/2007 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,ayant du reformater mon pc,j'ai un petit souci avec un peripherique, VID_04E6PID_80000040 ,je ne sais pas a quoi il correspond,et j'ai rentrer tous les pilote de mes logiciel.

Pouvez-vous m'aider svp

D'avance merci max

Publicité
epitaxe
 Posté le 07/09/2007 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,

ça semble avoir un rapport avec la vidéo, retélécharge ton driver Vidéo pour essayer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
15,59 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 15,59 € avec le code XXUURULA2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XXUURULA2. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XXUURULA2 sur la page de paiement. Le prix passera à 15,59 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme peripherique sur eeepc 900
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
Problème de périphérique d'enregistrement
Problème de peripherique USB
Problème périphérique Audio
probléme de périphérique
gestionnaire de périphérique (USB) : problème !
Problème périphérique audio
PROBLEME PERIPHERIQUE NON RECONNUE
Ola par là Problème périphérique audio
Problème Pilote périphérique ( code 39) CD-DVDROM
Plus de sujets relatifs à problème de peripherique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis