| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur. Lors de l'installation de Windows Vista, tout a bien été., J'ai gravé mon disque de Windows sans problème. Une semaine plus tard, je remarque que mon disque DVD graveur n'est plus reconnu. Pourtant, je ne l'ai pas désactivé et je l'ai déjà utilisé. Lorsque je vais dans mes périphériques, effectivement, il y a un problème. Lorsque je fais résoudre problème, il n'arrive pas. La mise à jour du pilot dit que tout est beau et l'installation semble impossible. Lorsque je vais sur le site web de Toshiba, je trouve 4 modèles de mon ordinateur ayant le même numéro! Comment faire pour savoir lequel est le mien ? J'essaie de voir quels périphériques dois-je installer, mais je n'y arrive pas. Comment faire pour que mon disque DVD/CD/Graveur puisse être fonctionnel ? J'ai un Toshiba Satellite A300 Et non, le problème n'est pas un virus ! :) Merci de votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Merci de fermer ta question, puisque le problème est résolu. http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
@+ Modifié par nardino le 09/02/2009 09:58 | |||||||
Nouvel astucien | Merci ça marche :P C'est très gentil ! Bonne semaine. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Mon problème est revenu :( J'ai téléchargé le fichier sur mon Bureau et cette fois-ci, ce fichier ne marche pas. Comment faire ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel est ton programme de gravure ? @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|