| ||||||||
Petit astucien | salut a tous
j'ai un dosier de 80 pages et je voudrais les numéroter mais je n'arrive pas a fair fonctionner la numérotation automatiique pourtant j'ai pas mal essayer
et aprés vu que je suis assais présser j'ai dit temps pis je le fait a la main alors je commence j'arrive a 20 et le remonte je remonte en arréire pour voir mon travail et mauvaise surprise il ya marquer 20 partout donc aprés quelques trifouillage j'ai le numéro de page qui s'affiche pareil une page sur 3 :
page 1 --> num 1
page 2 --> num 2
page 3 --> num 3
page 4 --> num 2
page 5 --> num 1
bref voila sa me fait n'importe quoi donc j'espére que je pourrez m'aidez asser rapidement merci [smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonsoir,
extrait de l'aide de Writer OO 2.03 :
1.Choisissez Insertion - Pied de page, puis sélectionnez le style de page souhaité pour le pied de page.
2.Choisissez Insertion - Champ - Numéro de page.
Vous pouvez aligner le champ Numéro de page de la même façon que du texte.
Pour définir le texte du pied de page sous la forme "Page 9 sur 12", procédez de la façon suivante :
1.Cliquez devant le champ Numéro de page et saisissez "Page " ; cliquez derrière ce champ et saisissez un espace suivi de "sur ".
2.Activez Insertion - Champ - Nombre de pages.
a+ | |||||||
Petit astucien | j'ai déja essayer j'ai essayais tout ce que je pouvais avant de venir ici
mais comme j'étais assez prsser j'ai imprimer les pages une a une en changeant le numéro a chaque fois sa a mis du temps mais sa a marcher
merci quand même | |||||||
Petit astucien | RE
on parle bien de la version 2.0.3 ?
a+ | |||||||
Astucien | bonjour
le principe sous opentexte ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/05opentexte.html
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|