× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de pilote audio VIA avec windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Viher
  Posté le 27/10/2005 @ 15:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tout les informaticiens!! voilà j'ai un probleme ,j'ai reformatai mon ordi avec windows xp familial tout c'est bien passé sauf que mon son ne fonctionne pas!et je n'ai pas le cd d'installation de ma carte son! on ma dit que je pourrai trouvai le pilote sur internet mais je ne trouve rien donc jattend votre aide!je vous laisse la configuration de mon pc!! -------------------------------------------------------------------------------- Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système HERAUT-1345B8CC Nom de l'utilisateur ordi Carte mère: Type de processeur AMD Duron, 650 MHz (6.5 x 100) Nom de la carte mère DFI AD73 Pro (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio) Chipset de la carte mère VIA VT8366A Apollo KT266A Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM) Type de BIOS Award Modular (03/11/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur: Carte vidéo WinFast A250 (64 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 420 Moniteur Acer 77e [17" CRT] (10564) Multimédia: Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur Maxtor 6Y080P0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) Disque dur SigmaTel MSCN USB Device (996 Mo, USB) Lecteur optique HITACHI DVD-ROM GD-7500 (12x/40x DVD-ROM) Lecteur optique PLEXTOR CD-R PX-W4824A (48x/24x/48x CD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 78152 Mo (75193 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris compatible PS/2 Réseau: Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (80.12.133.130) Modem SoftV92 Data Fax Modem Périphériques: Imprimante EPSON Stylus C60 Series Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Périphérique USB EPSON Scanner 010F Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB merci car un ordinateur sans son c'est rien!
Publicité
totoftotof
 Posté le 27/10/2005 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Viher avec "Everest" tu peux télécharger le driver sur le net, t'as un lien direct vers le constructeur, dans la sous-catégorie "Résumé" de "Ordinateur" @+
Anonyme
 Posté le 27/10/2005 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour Viher, Regarde sur ce lien si tu trouves ton bonheur : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39112532s,00.htm
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problême de pilote avec Windows XP & HP
Problème pilote audio sur Asustek
créer un cd de windows xp avec le SP3 problème
Problème avec windows update
Problème avec le pilote de la carte graphique
Problème avec Windows installer et msi
Problème avec explorateur windows
problème avec un pilote son
probleme avec windows xp
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD