| ||||||||
Petit astucien | Salut je viens d installer pro evolution soccer 5 et j ai une carte graphique un peu dépassée pour ce jeu mais qui fonctionnait correctement avec pes4 une ATI Radeon 7000 64mo.
Le probleme est que le jeu subissait pas mal de ralentissements j ai donc installé les derniers drivers qui ont plus ou moins reglé le probleme mais maintenant c est quand je navigue dans le menu du jeu que le temps de reponse de ma manette est plus long. est-ce possible qu un nouveau pilote améliore des performances d un côté et en diminue d un autre???
J aimerai savoir a quoi c est dû et si je peux remédier a ca!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par manco
Bjr manco, et Bienvenue a toi sur PCAstuce, d'abord comme tu l'as dit toi meme Ta Radeon 7000 est plus que dÚpassÚ, lorsque tu dit qu'elle fonctionnait correctement avec PES4...c'est a dire ? tu devais jouer en 800x600 grand Maxi, avec les options graphiques aux minimum...avec un de taux de rafraichissement a 60Hz...car elle n'est pas assez puissante pour jouer correctement a ce jeux...
Maintenant si tu veux jouer a Pes5...et bien il n'y a aucune solution si ce n'est de changer de carte...c'est un probleme materiel et non logiciel...ta carte ne supporte pas certaine technologies 3D, et est tous simplement dÚpassÚ meme en installant les derniers drivers...tu ne gagneras rien de perceptible...
si tu ve garder ta carte, baisse les parametre graphique du jeux a fond ainsi que ta rÚsolution...
mais ca n'en vaut pas la peine de jouer si c'est pour que ce soit tous 3dÚguelasse3...tu ne profiteras meme pas de la qualitÚ graphique du jeuX...
@+
Salut je viens d installer pro evolution soccer 5 et j ai une carte graphique un peu dÚpassÚe pour ce jeu mais qui fonctionnait correctement avec pes4 une ATI Radeon 7000 64mo. Modifié par w44 le 01/11/2005 21:24 | |||||||
Petit astucien | Merci w44 mais j t assure le resultat sur le 4 n etait pas si degueulasse ce qui m etonne surtout c est que les nouveaux drivers augmentent la qualitÚ du rendu pendant le jeu (plus de ralentissements) mais qu Ó la fois ils ralentissent la navigation dans les menu avec un decalage entre le moment ou j appuie sur la manette et le moment ou ca s execute Ó l ecran en sachant que ca ne le faisait pas avec les anciens drivers... du coup je ne sais pas quels drivers mettre en attendant d acheter une nouvelle carte | |||||||
Astucien | manco a Úcrit :
bsr Manco qu'elle est ta config ? Ram, OS, Procs ect..ect.. stp
et regArde tes pRocessus si tu es sous xp : Ctrl+Alt+suppr" regarde si tu n'as pas de programmes qui prennet anormalemant de la memoire
@+[bigsmile][smile][chinois][clindoeil]Merci w44 mais j t assure le resultat sur le 4 n etait pas si degueulasse ce qui m etonne surtout c est que les nouveaux drivers augmentent la qualitÚ du rendu pendant le jeu (plus de ralentissements) mais qu Ó la fois ils ralentissent la navigation dans les menu avec un decalage entre le moment ou j appuie sur la manette et le moment ou ca s execute Ó l ecran en sachant que ca ne le faisait pas avec les anciens drivers... du coup je ne sais pas quels drivers mettre en attendant d acheter une nouvelle carte | |||||||
Petit astucien | dis donc tu reponds vite toi! processeur amd sempron 2400 1,7 giga hertz 512mo de ram par contre os je sais pas c que c est | |||||||
Petit astucien | quant au processus en cours j ai deja verifiÚ mais non le probleme ne vient pas de la | |||||||
Astucien | Lut encore moi lol
OS = Systeme d'exploitations exemple : windows xp, 98, 2000, Linux ect...ect... nettois tu ton PC ?
* DÚmarrer--------->ExÚcuter------>tape CleanMgr --------> clique OK-------->OK pour accepter l'examen du disque C:/
* coche toutes les cases -------> clique sur OK----->OK pour confirmer la suppression des fichiers inutiles.
Lancement de l'Explorateur Windows : supprimer le contenu de :
C:\Temp et
C:\Windows (ou WinNT)\Temp
*Supprime tout le contenu de Prefetch
C:\WINDOWS\Prefetch<--Tout le contenu
* Vide la corbeille
Scan antivirus, mise a jour de celui-ci lancer soft style adaware ou spyboot contre les spywares et cheval de troie
@+ | |||||||
Petit astucien | j ai windows XP pro titanium sp2 mais as tu bien compris mon probleme? avec l ancien driver le jeu ralenti mais la navigation dans le menu est bonne avec le nouveau c est le contraire.
je vais faire ce que t as dit meme si ca resou pas le probleme ca a l air pas mal | |||||||
Petit astucien | et au fait t es sur que ca craint pas de supprimer le contenu de pretech? | |||||||
Petit astucien | bin alors t as disparu? | |||||||
Astucien | BJR
AUCUN soucis tu peut y aller les yeux fermer Par defaut XP monitore tous les softs qui se lancent sur ton PC, de facon a reserver les donnÚes auquelles ils accedent. Les fois suivantes ou le soft est lancÚ, XP commencera a charger ces donnÚes en avance en cache pour accÚlÚrer le demarrage de l'appli et donc c'est dans le rÚpertoire prefetch que sont stockÚes les infos pour gÚrer tout ca...
dnc a supprimer sans soucis...ce dossier ne se vide jamais il faut le faire manuellement[clindoeil]
@+ Modifié par w44 le 03/11/2005 19:59 | |||||||
Petit astucien | salut, j ai pas tout compris lol mais ca va rien changÚ a la config de mes programmes ou a leur rapiditÚ d execution j espere? mais au fait a quoi ca va me servir au juste?
dÚsolÚ si je suis chiant mais j ai tendance a faire pas mal de conneries en supprimant ce qu il faut pas alors j essaye d eviter quand je peux lol | |||||||
Astucien | manco a Úcrit :
Bsr Manco ne t'inkiete pas ca ne peut que ameliorer les performances globales de ton PC, mais attention ne supprime que le contenue du dossier C:\WINDOWS\Prefetch et non le rÚpertoire "Prefetch "
@+[chinois]salut, j ai pas tout compris lol mais ca va rien changÚ a la config de mes programmes ou a leur rapiditÚ d execution j espere? mais au fait a quoi ca va me servir au juste? dÚsolÚ si je suis chiant mais j ai tendance a faire pas mal de conneries en supprimant ce qu il faut pas alors j essaye d eviter quand je peux lol | |||||||
Petit astucien | ok je vais faire ca merci a toi [clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|