| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous ! Ayant formater mon pc il y a pas longtemp et installer windows7 j'ai aussi acheter un nouvelle clé USB wifi (TP-LINK) mai malheureusement il se pourrai que ma carte mere rencontre des probleme de pilote car impossible de reconnaitre la clé USB donc impossible d'instaler le logiciel TP-LINK pour la connexion internet et impossible d'installer le pilote meme en ayant trouver le bon sur le suport ASUS impossible de l'installer quelqu'un pourrai m'aider svp ? :$ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, tu vas sur le site d asus pour recuperer le pilote tp-link ? étonnant donne la reference de ta clé tp link ou va dans le gestionnaire de peripherique et sur le point d exclamation jaune (clique droit, propriété) donne cette reference :
Modifié par spokastuces le 28/06/2013 22:08 | |||||||
Petit astucien | Salut je ne recherche pas le pilote pour ma clé TP-LINK mai pour ma carte mere pour que ma clé soi détécté pui pouvoir l'installer a l'aide du cd :/ ET pis je ne trouv pa le "?" dans périphérique , je suis sous windoxs 7 peut qu'il n'y est pas sous ce systeme d'éxploitation.. HELP ME PLZ :/
| |||||||
Astucien ![]() | demarrer, clique droit dur ordinateur, gerer, et enfin gestionnaire de peripherique ... Modifié par spokastuces le 28/06/2013 23:51 | |||||||
Petit astucien | La référence c'est: 10EC ET 8168
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | J'ai suivis ton tuto a la lettre mais je bloque au niveau ou il faut ouvrir le lien donner pour le pilote dans un nouvelle onglet le probleme cest qu'il ny a aucun lien dans "note" :/. Rectification , j'avai un autre Controleur Ethernet dans autres périph. mais celui ci quand je lance le lien sa ne m'ouvre aucune page concernant le téléchargement , il me propose plusieur choix de site ayan aucun rapport avc le Download de mon pilote :/
Modifié par Sami32500 le 29/06/2013 16:13 | |||||||
![]() ![]() | tu es sur quel système d'exploitation? | |||||||
Petit astucien | Je suis sous Windows 7 edition familiale Premium en 64bits | |||||||
![]() ![]() | c'est la référence de quoi exactement 10EC ET 8168? ces références donne ce pilote | |||||||
Petit astucien | Cest la référence du détails de numéros d'identification du matériel du controleur Ethernet et j'en est deux dans le gestionneur des périphérique dans autre périphérique un cst 10EC 8168 ett lautre cst 11AB 1FAA | |||||||
![]() ![]() | d'accord mais tu as un point d'interrogation ou d'exclamation devant? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|