> Tous les forums > Forum Windows 7
 probleme de pilote carte nVidiaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gpao83
  Posté le 21/11/2009 @ 07:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous, voila il y à une semaine je suis passez de windows vista à windows 7 via une mise à niveau, tout se passer bien jusqu'à il y deux jours ou j'ai commencer à avoir des soucis avec mon écran qui saute et une message d'érreure me dit que le systéme à récupérer le pilote de ma carte nVidia (j comprend pas celui-ci est pourtant à jour!!!! pourriez vous m'aider svp je ne suis pas trés calé en informatique, merci

Publicité
harmattan
 Posté le 21/11/2009 à 08:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Après avoir relevé les caractéristiques de ta carte, vas sur ce lien et vérifie que tu as bien le dernier pilote.

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

gpao83
 Posté le 21/11/2009 à 18:19 
Petit astucien

harmattan a écrit :

Bonjour,

Après avoir relevé les caractéristiques de ta carte, vas sur ce lien et vérifie que tu as bien le dernier pilote.

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

bonsoir harmattan pour l'info, dit je ne voudrais pas abuser mais modifier le driver celas et il compliqué ????

harmattan
 Posté le 21/11/2009 à 18:47 
Astucien

Bonsoir,

Personnellement sous Seven, je récupère le dernier pilote et je lance l'installation, je n'ai jamais eu de problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
20,75 €SSD PNY CS900 120 Go à 20,75 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 20,75 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pilote carte son après MAJ Via Technologies 10.1200
Probleme directx11 malgré directx11 et carte graphique compatible gtx780
Problème au niveau du pilote
Problème au niveau du pilote
Problème avec Pilote Teredo Tunneling Adapter.
Problème carte SD
Problème avec pilote scan Epson sx130
Problème pilote réseau Broadcom
probleme carte réseau code 0x8007045A
son très faible - problème pilote
Plus de sujets relatifs à probleme de pilote carte nVidia
 > Tous les forums > Forum Windows 7