| ||||||||
Petit astucien | Bonjours a tous !
Je rencontre un gros probleme depuis maintenant 3jours , je vous explique : J'ai récemment formater mon ordinateur , j'ai réinstaller windows 7 dessu , malheureusement il faut que je réinstalle tout les pilotes et pour sa j'ai déja besoin d'internet , donc comme sur l'ancienne version de mon pc je décide de réinstaller Wifi station grace au CD fourni avec Hercles , mais l'installation ne se déroule pas comme prévu une fois l'installation terminer impossible d'ouvrir l'interface wifi station , donc je décide de procéder autrement et de déja mettre a jour le pilote pour clé , mais je n'y arrive pas j'ai tout essayer j'ai télécharger tout les pilote qui me semble etre les bon sur touslesdrivers.com puis j'ai les mest sur une clé que j'insere dans mon pc afin de faire une recherche de pilote adapter a partir du gestionnaire des périphérique mais rien ne marche SIL VOUS PLAIT HELP ME PLEASE !!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, seven embarque un bon paquet de pilotes de bases, noramalement l ethernet ... si tu nous disais la reference de ta machine ... edit : ref de ta clé hercules stp et ta version de seven (x86 ou x64) pas besoin du logiciel "wifi station" juste le pilote et windows gere très bien le wifi Modifié par spokastuces le 26/06/2013 22:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|