| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
voici mon problème. Hier j'ai voulu graver un CD j'allume donc mon ordinateur et je mets le cd a graver dans le lecteur, j'ouvre le programme NTI CD DVD maker et il me dit qu'aucun lecteur n'est détecté. Je suis donc allée dans "gestion des périphériques" et je vois un signe d'avertissement sur la ligne du graveur alors je regarde le message et il me dit "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Merci d'avance, amicalement, Chloé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Chlechle, Pour ton problème de lecteur, je te renvois sur cette page : ==>http://support.microsoft.com/kb/320553/fr Tente la méthode 2 qui est beaucoup plus simple
Amicalement Modifié par jifari le 23/08/2007 09:43 | |||||||
Petite astucienne | J'ai tenté la méthode 2 du lien donné, cependant j'ai toujours le même message d'erreur et mon lecteur/graveur ne fonctionne toujours pas Le nom associé au périphérique est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. | |||||||
Petite astucienne | SVP aidez moi c'est vraiment handicapant de plus avoir de lecteur CD et de plus pouvoir graver quoi que ce soit. Je peux le télécharger où le pilote?? HELP!!! Thanks! | |||||||
Astucien ![]() |
As-tu tente de forcer Windows à réinstaller le périphérique ? 1er essai : dans le gestionnaire de périphériques, lecteur CD/DVD, clic droit et choisir propriétés, pilotes et mettre à jour le pilote. 2ème essai, si rien ne se passe, toujours dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur ton lecteur-graveur et choisir désinstaller, redémarrer le pc, Windows va détecter ton natériel et le réinstaller.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|