× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de pilote non signé.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Slalomeur
  Posté le 15/09/2016 @ 08:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens de télécharger " AOMEI " qui s'est installé correctement, mais le téléchargement terminé, je reçois ce message ( voir la capture).

Après quelques recherches, j'ai bien tenté CECI mais en vain, j'ai réinstallé le programme et ce même message est réapparu.

Auriez vous une solution.

Salutations.

Publicité
June
 Posté le 15/09/2016 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Slalomeur
 Posté le 15/09/2016 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

June a écrit :

http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/38302/~/windows-10-%3A-d%C3%A9sactiver-lapplication-de-signature-obligatoire-des-pilotes

Si tu clic sur " CECI " sur mon forum , tu pourras observer que j'ai deja testé cette solution.

Hélas sans résultat.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code MOINS25E
Valable jusqu'au 14 Juillet

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25E.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pilote concentrateur USB Windows 10
Problème Installation Mise à jour pilote souris
Pilote d'affichage ne répond pas, il a été récupéré
Probleme concernant Windows old
Mise a jour Windows 10 du 02/09/16 résultant a problème de connexion
Problème avec Clavier +
probleme sauvegarde
SiSoftware Sandra me pose un problème
Probleme avec mes comptes microsoft
Problème mise en veille
Plus de sujets relatifs à Problème de pilote non signé.
 > Tous les forums > Forum Windows 10