× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de pilotes imprimante/scanner sous Win XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lester
  Posté le 05/08/2004 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous Voici une présentation des deux problèmes qui m'agitent à l'heure actuelle: L'un concerne mon imprimante , l'autre mon scanner. Depuis que j'ai installé windows XP , je n'arrive pas à me servir de mon scanner Canon (modèle Canoscan Lide 50). l'archive contenant les drivers pour Windows XP que j'ai pu télécharger sur le site du constructeur contient un ".exe" qui ne semble pas fonctionner et c'est avec le même succès que j'ai tenté de mettre à jour les pilotes à partir du menu d'installation du "nouveau matériel" détecté par le système. à noter qu'à chaque branchement du cable usb, windows parvient à identifier le matériel ("canoscan")...sans reconnaitre les pilotes que je lui propose. Concernant mon imprimante (epson stylus color 880), le problème est différent . Si je parviens à installer les pilotes du matériel, l'imprimante refuse d'imprimer . Mon travail est en attente dans la chaine d'inpression , puis l'état passe à "impression" sans pour autant susciter la moindre réaction chez mon imprimante. Si je patiente un peu, un message d'erreur de windows m'informe qu'une erreur est survenue durant l'impression . Je n'ai jamais pu imprimer quoi que ce soit depuis que mon ordinateur est sous XP. Merci de votre compréhension Lester
Publicité
BxG
 Posté le 09/08/2004 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
je te conseil de telecharger les pilotes sur telecharger.com.moi j'ai tout trouver et tout marchent trés bien voila.bonne chance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
64,99 €Manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

Besoin d'une manette supplémentaire pour accompagner la PS5 ? Vous pouvez précommander dès à présent la manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € chez différents marchands : Cdiscount, Boulanger, Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme de scanner sous XP
Pilotes d'imprimante sous XP...
Problème avec installation imprimante HP 1510
Ouvrir session client sous un domaine, Problème !?
problème souris sur portable sous XP
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
Problème d'impression directe sous XP
Probleme avec le toner de mon imprimante
probleme d'exportation de mes contacts sous live mail
Problème d'impression sous Win XP
Plus de sujets relatifs à Problème de pilotes imprimante/scanner sous Win XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP