| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'avais posté il y a quelques temps un message car je devais trouver un pc portable à ma docue, ce qui est chose faite maintenant, mais voilà, celui-ci semble faire des siennes et elle me dit qu'il plante avec autant d'aisance qu'une coupure de courant. Je voudrai savoir si quelques uns d'entre vous connaissent ce portable et s'il se passe quelque chose de particulier avec celui-ci qui n'est pas très catholique. Voici sa référence et sa configuration: Asus F5Z-AP023C Modèle de processeur : AMD Turion X2 QL60 1.9GHz Taille de la mémoire: 3072 Mo Capacité Disque Dur: 250 Go Taille écran : 15.4 pouces Type de Lecteur : Graveur DVD±RW DL Carte Réseau : 10/100/1000Mbps, WiFi 802.11g Poids: 2.7 Kg Logiciels Imposés : Microsoft Windows Vista Premium Autre : Webcam intégrée Type de disque: Mécanique Gamme: Portable Constructeur: www.asus.com%2Findex.aspx&a=50a442eb1d99f7fc97f06d59cc7861c5" target="_constructeur">Asus Ce dernier est sous plate forme Puma, en version basique je l'accorede, mais je demande s'il n'est pas au point sur une mise à jour AMD ou je ne sais quoi d'autre. Si je fais appel à vous c'est parce que justement je ne sais pas quoi faire pour le moment. Ce pc marche en général mais plante assez régulièrement donc, voilà le souci, merci à tous d'avance de me donner vos avis et vos solutions s'il en existe... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | il plante c'est a dire ??? ecran bleu ??? il redemarre ??? il freeze ??? | |||||||
Petit astucien | eh bien, il plante, m'a t'elle dit, je n'étais pas là au moment des faits, il s'éteint tout simplement, il se coupe et elle est obligée de le rallumer, je pense que c'est ça, je voulais juste savoir si cela s'est produit sur ce même genre de pc, merci de votre aide. | |||||||
![]() | peut etre qu'il chauffe verifier que les grilles d'aeration ne sont pas bouchees si elles sont dessous se servir du portable sur un support rigide | |||||||
Astucien ![]() | Sur les portables Asus il y a une application dans la barre des taches (Nprob) qui fait un monitoring des températures internes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|