| ||||||||
Astucien ![]() |
depuis hier et et tout d'un coup mon pointeur s'est modifié . Par exemple le pointeur "normal" de l'outil lasso s'est transformé en un rond avec une croix au milieux; ça me l'a déjà fait deux trois fois et il suffisait de fermer et de ré ouvrir photoshop pour résoudre le problème , mais là rien n'y fait et je n'arrive pas à retrouver mes pointeurs normaux. Une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Ps : A titre d'info, tu trouveras les réglages dans le menu Edition / préférences / Curseurs. Tu pourras y désactiver le réticule si besoin.
PS 2 : Si tu modifies les préférences, tu auras peut-être à rouvrir Photoshop pour prendre en compte les changements.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,Soit tu te trouves avec un clavier en majuscule ,ou alors ça peut parfois aussi arriver suivant le poids en ko ou mo de ton document, mais j'opterais plutôt pour la première solution . | |||||||
Astucien ![]() |
merci pour vos réponses à tous. Effectivement (je viens de d'essayer) cela venait du fait que j'appuyais par mégarde sur la touche ver-maj | |||||||
![]() ![]() |
Un exemple peu documenté, c'est pour tirer une ligne droite ou faire une série de ligne adjacente, gommer ... Tu fais un premier clic, puis tu appuies sur Shift et fais un second clic en gardant Shift appuyé. Très pratique pour ne pas dire irremplaçable même si tu n'as pas la maladie de parkinson.
| |||||||
Astucien ![]() |
super combine | |||||||
Petit astucien ![]() | traction a écrit : Bonjour !
Ici --> http://www.ftw-design.com/goodies/raccourcis-clavier-photoshop.php .... entr'autres ...
Bon WE !
G13 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Gigisse13 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() |
ben Marseille c'est un peu trop loin de Paris ..... (tout est loin de Paris | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|