| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour à tous
Je suis en train de tester Amaya (qui est plus W3C que Kompozer
Pourtant, dans l'outil se trouve un répertoire contenant des tas de polices, mais je n'arrive pas à les utiliser.
Je fais certainement une erreur bête, mais laquelle ? J'ai beau chercher sur le Net, je ne trouve rien à ce sujet. Et bien entendu, je voudrais du Verdana.
Merci d'avance de toute aide à ce sujet.
Modifié par Esclapion le 12/02/2012 14:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit :
Merci.
Je n'ai rien positionné lors de l'installation, je me suis contenté d'installer le .exe ou le paquet. Visiblement, j'ai une variable d'environnement qui manque.
J'attends un peu, puis je passerai en Résolu. Modifié par Esclapion le 12/02/2012 20:05 | |||||||
![]() ![]() | Bon, j'abandonne. Impossible de configurer ce truc, je vais me rabattre sur Kompozer.
Dommage, Amaya me semble nettement mieux sinon. Modifié par Esclapion le 13/02/2012 13:29 | |||||||
![]() | Esclapion a écrit : Bonjour, Si tu ne trouves pas de moyen plus pratique, tu peux toujours intervenir dans le code. Quand tu fais Affichage / Montrer la source, tu vois le code. De plus c'est une bonne méthode qui t'apprendra progressivement à voir comment travaille le HTML et puis, qui sait un jour peut-être, à coder directement... Et si tu veux qu'il n'y ait que la police Verdana dans ton site, tu n'as à le faire qu'une fois au début du body de chaque nouvelle page : <body style="font-family: Verdana,Helvetica,sans-serif"> @+ Modifié par y.bli le 13/02/2012 14:49 | |||||||
![]() ![]() |
Merci Alors, faire ça ou retirer non moins manuellement les "br" inutiles de Kompozer... Modifié par Esclapion le 13/02/2012 15:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|