| ||||||||
Nouvel astucien | Thunderbird et les polices de caractère...
Mes correspondants reçoivent des messages de taille et de police différentes de ce que j'envoie. Dans les options la différence entre affichage et rédation ne m'apparaît pas évidente. De plus quand on change de ligne dans un messaage, la police change parfois toute seule. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment les choses pourraient marcher aussi simplement que dans l'antique Otlook Express ? C'est à dire que je que je compose comme message arrive identique chez le destinataire... Je n'ai à ce jour rien trouvé qui solutionne le problème dans les tutos et autres sources sur le web.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse je l'ai installé, c'est sympa pour modifier l'interface de TB. Toutefois cela ne joue pas sur la rédaction des messages. C'est un chiant mais j'ai installé Stationnery pour régler une partie des mes problèmes. J'aimerai bien trouver quelque chose de plus simple... Je trouve la gestion des polices vraiment pas génial sur TB. Même les oprions ne permettent pas de bien gérer le problème, et en plus ce n'est pas clair du tout... (onglets affichege/avancé etc...) Merci en tout cas je vais garder ton extension ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, ce serait intéressant que "l'équipe de PC Astuces" nous dise dans quel Forum a été déplacée la question... !! car je serais fort aise d'en connaître la solution, pestant moi-même contre cette aberration de mise en forme des caractères de TB qui est du grand n'importe quoi, les tailles de police changeant même en cours de frappe. Grrrrrr.
Depuis le temps, je ne comprends pas pourquoi Mozilla and Co ne s'est pas penché sur le problème | |||||||
![]() | Bonjour rcbasp
Tu l'as trouvée dans Internet et Réseaux ; c'est donc là qu'elle a été déplacée, comme il avait été demandé. Mais GREGAL n'a pas donné suite... Ceci étant dit, crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Claude, merci pour ta réponse. A vrai dire, c'est à partir d'une recherche sur Google que je suis arrivé sur la page à partir de laquelle j'ai posté ma réflexion. Je ne suis pas parti de "l'Accueil" de PC Astuces, puis... "Internet et Réseaux". Je ne savais donc pas où j'étais dans le site de PC Astuces (je ne suis pas un habitué). Comme dans les questions-réponses il y a toujours l'avertissement du modérateur annonçant que ce fil de discussion a été déplacé, j'en ai conclu que cette discussion avait trouvé refuge sur une autre page du site et j'étais déçu de ne savoir laquelle pour y trouver la réponse au problème Bref, dans la mesure où tous ces échanges sont (depuis le temps) rendus dans le bon forum, peut-être le mieux serait-il de "supprimer les conseils de déplacement du sujet" ET "l'avertissement du modérateur annonçant que cette discussion a été déplacée dans un forum plus adéquat" afin qu'un prochain internaute ne se demande pas non plus où quérir la suite de ce fil de discussion. Dommage que personne n'ait su jusqu'à présent résoudre ce souci vraiment gênant de Thunderbird Encore merci d'avoir réagi aussi vite à ma réflexion ! Cela fait plaisir. Régis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|