| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai réinitialisé mon système windows et depuis, mes logiciels ne reconnaissent que les polices de base du système. (J'avais pourtant sauvegardé toutes mes polices avant la réinitialisation et les ai copié collé dans mon nouveau répertoire fonts). Avez-vous des solutions pour ce problème qui devient grave lorsqu'on est infographiste? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par naiscartoon Pour installer tes polices, tu peux les laisser dans ton dossier de sauvegarde. Par contre, tu dois aller dans Windows, puis Fonts et, là, dans Fichier : Installer une nouvelle police. Tu indiques alors ton dossier de sauvegarde et tu coches si tu veux les copier aussi dans le dossier des polices (Fonts) @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Heu....mais moi mon ordi ne me propose pas d'installer des nouvelles polices dans windows/fonts....mon XP sp2 c'est un coccinelle, c'est peut-être du à ça? et quand je copie les polices dans fonts, il n'y a pas de barre de progression...je ne sais vraiment pas ce qui beugue... | |||||||
Petit astucien ![]() |
Voici ce que tu devrais avoir :
@+ | |||||||
Nouvelle astucienne | mais moi c'est plutôt ce style là: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|