| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et à toutes ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ,
Mais le morceau qui reste au fond , il n'est pas possible de le récupérer avec un tournevis aimanté , par exemple ? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir et bienvenue sur PCA. Il est impératif de retirer le morceau de jack qui est resté dans la prise. Pince à épiler ou démonter la coque du portable. Il y a fort à parier que cette prise est mécaniquement déformée et empêche le fonctionnement de la seconde. | |||||||
Nouvel astucien | Le problème c'est que le bout coincé est juste le bout d'une prise jack ( c'est avec ce bout que la prise jack est maintenu ) toutes les autres bout sont partis facilement. Le tournevis aimanté ne marche pas car la pièce est un peu "coincé", et la pince à épiler, je vais essayer mais je pense pas car la pièce est creuse. Pour le démonter comment puis-je faire ? | |||||||
![]() ![]() | Pour démonter le portable c'est un tournevis crussiforme adapté aux vis qu'il te faut, rien de plus. Fais bien attention à ce que tu fais. Il y a | |||||||
![]() ![]() | Pour démonter le portable c'est un tournevis crussiforme adapté aux vis qu'il te faut, rien de plus. Fais bien attention à ce que tu fais. Il y a des vis longues, d'autres courtes, repère les bien.
| |||||||
Nouvel astucien | Oui mais que faut-il que je démonte ? le clavier ou derrière ? Qu'est- ce qui est le plus pratique pour acceder au prises jack ? | |||||||
![]() ![]() | C'est toi qui voit, je n'ai pas ton portable sous les yeux. | |||||||
Nouvel astucien | Mais est-ce que une fois ouvert, on peut vraiment acceder aux prises jack, je veux dire est-ce que je pourrais enlever le bout dans la prise ? J'ai un dell studio 1537 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je ne connais pas ton portable mais sans le voir, je commencerais par démonter tout ce qui se trouve près des prises jacks. Un bout de Doc: http://support.dell.com/support/edocs/systems/studio1537/en/sm/index.htm Quant à sortir le bout de jack cassé dedans, cela dépend des dommages que tu as pu causer autour de ce connecteur. Je suppose qu'il est tout déformé et qu'il va falloir redresser à la pince. Modifié par triode94 le 13/04/2009 12:56 | |||||||
Nouvel astucien | Je ne pense pas que c'est déformé car elle a l'air semblable à l'autre il y a juste un bout du cache en plastique qui s'est cassé. J'essairai de démonter le dessous de l'ordi car le clavier a l'air un peu plus délicat à démonter ! | |||||||
|