> Tous les forums > Forum Linux
 problème de profils avec Mozilla
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
virg23
  Posté le 23/11/2004 @ 23:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous et ... Help ! Il m'arrive une "catastrophe" : j'ai sur ma machine Linux deux versions de Mozilla : une ancienne en anglais qui contient tous mes vieux messages et qui fonctionne encore, et une nouvelle en français qui contient tous mes nouveaux messages. Hélas, quand j'ai ouvert ce soir mon courrier (la nouvelle version) Mozilla me demande de redéfinir un compte et impossible d'accéder à mes messages. Que se passe-t-il ? Et surtout, que faire ? Les messages et le carnet d'adresse étant très précieux, vous vous l'imaginez bien ! Or, hier, j'ai procéder à la suppression d'un utilisateur, est-ce que cela a pu avoir une incidence ? Merci à ceux qui auront l'amabilité de m'aider. virg23 :)
Publicité
Tesgaz
 Posté le 24/11/2004 à 08:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, connectes toi en root tu vas dans ton répertoire /home/ton login/.mozilla/default/dossier.slt/ et tu cherches le fichier : lock et tu le supprimes tu auras de nouveau accés à ton profil
virg23
 Posté le 24/11/2004 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Trois fois merci, Tesgaz, tu me tires d'un mauvais pas ! En fait, qu'est-ce qui s'est passé ?? C'est une pagaille dans mes profils, j'en ai créé 5 ou 6, et je ne sais pas lesquels supprimer. Quand j'aurai le temps, je ferai du rangement...en faisant attention ! virg23, ravie :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme d'affichage avec mozilla sous manjaro
Problème de boot avec handy linux
Problème pour installer fichier msi. avec Wine
freeBSD : problème avec bash
Problème Clavier avec Linux Mint 17.1
Problème avec LinuxMint.
problème avec gparted
Problème authentification ldap sur PDC avec samba
Problème de restauration de partition avec Seagate Diskizard sous LINUX
Problème video devient bleu avec webcam
Plus de sujets relatifs à problème de profils avec Mozilla