> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème de progressivité photoshop CS6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 03/02/2014 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

'lut

tout d'un coup (depuis maintenant) je ne peux plus régler la progressivité du lasso à la valeur 0,5, ça me répond que celle ci doit être comprise entre 0 et 255 (alors que 0,5 est une valeur que j'utilise depuis longtemps). J'ai du cliquer sur quelque chose mais je ne vois pas bien quoi !

Une idée ?

merci d'avance et bonne soirée à tous

Publicité
Scapo
 Posté le 03/02/2014 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

et en faisant un clic gauche maintenu sur "contour progressif" la petite double flèche ne t'autorise pas ce réglage ? Tu peux aussi tenter de réinitialiser l'outil ...Voire même de réinitialiser les préférences de photoshop :CTRL+MAJ+Alt et maintiens-les en lançant photoshop jusqu'à la fenêtre de réinitialisation.

Modifié par Scapo le 03/02/2014 19:03
traction
 Posté le 03/02/2014 à 19:03 
Astucien

je viens de trouver la solution

c'est un problème de clavier : sous photoshop (et uniquement sous photoshop) quand je tape la virgule cela insère un espace après celle ci donc au lieu de 0,5 cela fait 0, 5 et la valeur est refusée. J'ai rebooté mais ça le fait toujours.

Avant de desinstaller photoshop et le réinstaler demain j'attend une éventuelle idée

Modifié par traction le 03/02/2014 19:11
traction
 Posté le 03/02/2014 à 19:06 
Astucien

réinitialiser les préférences , oui c'est une bonne idée je vais essayer

secujac
 Posté le 03/02/2014 à 21:52 
Astucien

Hello Bonsoir,

Traction, es-tu certain qu'il faut mettre une virgule, pas un point ???

Je ne l'ai pas sur cette machine, mais je me rappelle qu'une fois je m'étais cassé la tête à cause de ça.

Bonne soirée.

traction
 Posté le 04/02/2014 à 07:56 
Astucien

secujac a écrit :

Hello Bonsoir,

Traction, es-tu certain qu'il faut mettre une virgule, pas un point ???

Je ne l'ai pas sur cette machine, mais je me rappelle qu'une fois je m'étais cassé la tête à cause de ça.

Bonne soirée.

'lut

oui c'est bien une virgule. Hier j'en avais marre et je n'ai plus touché à rien et ce matin ça marche normalement .... c'est à n'y rien comprendre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €LEGO 21321 Ideas La station spatiale internationale à 59,99 €
69,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO  21321 Ideas La station spatiale internationale qui passe à 59,99 €au lieu de 69,99 €.

Une spectaculaire station ISS (station spatiale internationale) LEGO® Ideas 21321, à construire et à exposer (vous pouvez la suspendre). Avec ses nombreux détails réalistes, dont un Canadarm2 articulé et 2 segments rotatifs équipés de 8 « panneaux solaires » réglables, ce set de 864 pièces constitue une magnifique idée de cadeau pour les passionnés de l'espace, les fans de LEGO adultes et tout constructeur expérimenté.

Voir l'offre
349,99 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32GP850-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 349,99 €
400 € -13%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 32GP850-B qui passe à 349,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 31.5 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir l'offre
499 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499 €
679 € -27%

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 679 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Un PC adapté à la bureautique et au multimédia.

Voir l'offre
19,99 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 19,99 €
28 € -29%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 19,99 € avec le code NNNFRBEIPS au lieu de 28 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de pointeur sur photoshop CS 5
problème sous photoshop
Probleme outil texte photoshop
Tracé vectoriel + PhotoShop CS5 = problème
photoshop cs5 ... progressivité bloquée !
changer la progressivité sur photoshop !
Problème photoshop CS
problème bizarre sur photoshop
probleme instal photoshop
Probleme Photoshop
Plus de sujets relatifs à problème de progressivité photoshop CS6
 > Tous les forums > Forum Multimédia