| ||||||||
Astucien ![]() |
tout d'un coup (depuis maintenant) je ne peux plus régler la progressivité du lasso à la valeur 0,5, ça me répond que celle ci doit être comprise entre 0 et 255 (alors que 0,5 est une valeur que j'utilise depuis longtemps). J'ai du cliquer sur quelque chose mais je ne vois pas bien quoi ! Une idée ? merci d'avance et bonne soirée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, et en faisant un clic gauche maintenu sur "contour progressif" la petite double flèche ne t'autorise pas ce réglage ? Tu peux aussi tenter de réinitialiser l'outil ...Voire même de réinitialiser les préférences de photoshop :CTRL+MAJ+Alt et maintiens-les en lançant photoshop jusqu'à la fenêtre de réinitialisation. Modifié par Scapo le 03/02/2014 19:03 | |||||||
Astucien ![]() |
c'est un problème de clavier : sous photoshop (et uniquement sous photoshop) quand je tape la virgule cela insère un espace après celle ci donc au lieu de 0,5 cela fait 0, 5 et la valeur est refusée. J'ai rebooté mais ça le fait toujours. Avant de desinstaller photoshop et le réinstaler demain j'attend une éventuelle idée Modifié par traction le 03/02/2014 19:11 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Hello Bonsoir, Traction, es-tu certain qu'il faut mettre une virgule, pas un point ??? Je ne l'ai pas sur cette machine, mais je me rappelle qu'une fois je m'étais cassé la tête à cause de ça. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | secujac a écrit :
oui c'est bien une virgule. Hier j'en avais marre et je n'ai plus touché à rien et ce matin ça marche normalement .... c'est à n'y rien comprendre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|