> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de puces sur les cartouches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mokale
  Posté le 30/09/2011 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

j'ai déja abordé le sujet mais je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème.

J'achete mes cartouches compatibles de marque icolor en Allemagne.

Les cartouches je les trouvent avec ou sans puces je ne magouille rien, elles sont dans le commerce chez PEARL.

Lorsqu'une cartouche est vide j'ai la possiblilté de séparer la puce de la cartouche qui est sur un support à part mais mon imprimante m'indique toujours que ma cartouche est vide.

Faut-il peut-être faire une manip au niveau de l'imprimante?

c'est une canon MP 540

Si vous connaissez ce problème se serais sympa de m'aider

merci

mokale

Modifié par mokale le 30/09/2011 19:53
Publicité
leongka
 Posté le 30/09/2011 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

va voir cette fiche pcastuces, tu devrais je pense pouvoir te dépanner

@+

mokale
 Posté le 30/09/2011 à 19:55 
Petit astucien

Bonsoir

Dans les prochains jours j'aurais une cartouche vide je pense,

je vais tester ça et en attendant je te remercie beaucoup.

cordialement

mokale

mokale
 Posté le 01/10/2011 à 17:52 
Petit astucien

Bonjour

j'ai donc essayé et rien ne se passe.

leongka
 Posté le 01/10/2011 à 18:00 
  Maître astucien

c'est pourtant la procédure, cela marche chez moi

essaie en laissant la puce

@+

mokale
 Posté le 01/10/2011 à 18:10 
Petit astucien

L'imprimante fonctionne car la cartouche n'était pas tout à fait vide et j'etais un peu pressé d'essayer mais avec l'ancienne puce et la nouvelle cartouche l'imprimante m'indique toujours le même niveau bas qu'avec l'ancienne cartouche.

leongka
 Posté le 01/10/2011 à 18:19 
  Maître astucien

oui c'est normal puisqu'elle n'a pas été initialisée, l'imprimante n'a pas vu le changement de cartouche, mais cela ne l'empêche pas de marcher

l'astuce ne sert qu'à enlever l'alerte, le revers de la médaille, c'est qu'il n'y a plus d'alerte quand la cartouche est vide, on s'en rend compte soit en levant le capot de temps en temps soit en voyant la mauvaise impession du papier

mokale
 Posté le 01/10/2011 à 18:26 
Petit astucien

D'accord j'ignorais tout ça, je pensais qu'il y avait moyen de faire un reset au niveau des puces.

Bon et bien je te remercie et te souhaites un bon week-end

cordialement

mokale

leongka
 Posté le 01/10/2011 à 18:28 
  Maître astucien

de rien

bon week

@+

Ger
 Posté le 02/10/2011 à 20:36 
Petit astucien

Bonsoir,

Même problème avec epson sx405 Comment configurer l'imprimante pour éviter le message de cart vide ,alors que ce n'est pas encore le cas? ( cart compatibles )

- Que faire, les cart jaune bleue rouges diminuent alors que je n'imprime qu'en noir. L'impr est bien configurée pour impressio encre noire.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 96,99 €
96,99 € 115 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3S qui passe à 96,99  alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. Cette souris offre une connectivité sans fil bluetooth et se recharge par USB C. Cette version 3S bénéficie des clics silencieux.

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Jeu PC Midnight Ghost Hunt gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Midnight Ghost Hunt. Un jeu de cache-cache chaotique en multijoueur. Prenez possession d'objets à première vue inoffensifs dans le rôle des Fantômes ou bien traquez ces derniers en tant que Chasseurs avant que ne résonnent les douze coups de minuit ! Audio en anglais et textes en français.

Voir le bon plan
Mini PC Beelink SER5 (Ryzen 5 5500UH, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6, Windows 11) à 329 €
329 € 440 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 qui passe à 329 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 440 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 7 qui fera tourner les jeux en HD. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S (+ bundle Fortnite, Rocket League, Fall Guys) à 224,67 € livrée
224,67 € 299,99 € -25% @Amazon

Amazon Italie fait une belle promotion sur la console Xbox Series S qui passe à 215,40 €. Comptez 9,27 € pour la livraison en France soit un total de 224,67 € livrée au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le bundle Fortnite, Rocket League et Fall Guyss est également fourni.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Défaillantes PUCES cartouches encres Compatibles
cartouches CanonMP540 sans puces !!!
Puces des cartouches Canon
Brother DCP117C problème de cartouches
probleme cartouches imprimante
probléme cartouches brother
problème cartouches imprimante canon mp150
Problème de démarrage
Probleme 6.1.7601.2.1.0.768.3
Imprimante Epson , problème mécanique