| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous j'ai déja abordé le sujet mais je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème. J'achete mes cartouches compatibles de marque icolor en Allemagne. Les cartouches je les trouvent avec ou sans puces je ne magouille rien, elles sont dans le commerce chez PEARL. Lorsqu'une cartouche est vide j'ai la possiblilté de séparer la puce de la cartouche qui est sur un support à part mais mon imprimante m'indique toujours que ma cartouche est vide. Faut-il peut-être faire une manip au niveau de l'imprimante? c'est une canon MP 540 Si vous connaissez ce problème se serais sympa de m'aider merci mokale Modifié par mokale le 30/09/2011 19:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Dans les prochains jours j'aurais une cartouche vide je pense, je vais tester ça et en attendant je te remercie beaucoup. cordialement mokale | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai donc essayé et rien ne se passe. | |||||||
![]() ![]() | c'est pourtant la procédure, cela marche chez moi essaie en laissant la puce @+ | |||||||
Petit astucien | L'imprimante fonctionne car la cartouche n'était pas tout à fait vide et j'etais un peu pressé d'essayer mais avec l'ancienne puce et la nouvelle cartouche l'imprimante m'indique toujours le même niveau bas qu'avec l'ancienne cartouche. | |||||||
![]() ![]() | oui c'est normal puisqu'elle n'a pas été initialisée, l'imprimante n'a pas vu le changement de cartouche, mais cela ne l'empêche pas de marcher l'astuce ne sert qu'à enlever l'alerte, le revers de la médaille, c'est qu'il n'y a plus d'alerte quand la cartouche est vide, on s'en rend compte soit en levant le capot de temps en temps soit en voyant la mauvaise impession du papier | |||||||
Petit astucien | D'accord j'ignorais tout ça, je pensais qu'il y avait moyen de faire un reset au niveau des puces. Bon et bien je te remercie et te souhaites un bon week-end cordialement mokale | |||||||
![]() ![]() | de rien bon week @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Même problème avec epson sx405 Comment configurer l'imprimante pour éviter le message de cart vide ,alors que ce n'est pas encore le cas? ( cart compatibles ) - Que faire, les cart jaune bleue rouges diminuent alors que je n'imprime qu'en noir. L'impr est bien configurée pour impressio encre noire.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|