| ||||||||
Nouvel astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:106%; mso-pagination:widow-orphan; text-autospace:ideograph-other; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-fareast-language:EN-US;} Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une carte graphique Sapphire hd7770 vapor-x 1 go tous c’est bien passé lors de l’installation mais le problème est quand je joue avec l’émulateur Dolphin à un jeux de wii Mario kart ou need for speed (Game cub) j’ai des ralentissements et quand je joue à un jeu sur pc (Grid 2) au moment des collisions (1 fraction de seconde) j’ai des trais violet qui s’affiche à l’écran. Je voulais savoir si c’était la carte qui avait un problème ou si elle n’est pas assez puissante pour ce genre de jeux ? Ma config : I5 4430 4 go ram 1600 MHz Sapphire hd 7770 vapor-x 1 go Alim: 550W W7 pro Resolution: 1920 x 1080 Mon écran est une tv 107 cm Branchement : DVI ver HDMI Merci d’avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, ton pilote est il à jour ?
| |||||||
Nouvel astucien | oui je les est télécharger sur le site AMD | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|