| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour , Modifié par WinFire le 17/09/2008 13:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut as tu retirer l alim quand tu retirer ta barrette
| |||||||
Petite astucienne | Ben il était débrancher oui quand j'ai enlever la ram ... Fallait retirer complétement la batterie ?
| |||||||
Astucien | Bonjour, essaie de nettoyer les contacts de ta ram aven un sopalin imbibé d'alcool à bruler ou mieu de l'alcool isopropilique. Regarde aussi si ta barette de ram est bien insérée dans le connecteur et bien clippée. Si ton portable a plusieurs barettes, inverse les. Sinon test sur un autre portable si possible. cto29 | |||||||
Petite astucienne | cto29 a écrit :
Je peux le faire avec du disolvan ? Tu veux dire nettoyer les contacts dorés ? Bien insérée oui vu qu'il n'y à qu'une seule façon de la mettre là je suis certaine ... Sinon ben je peux pas tester sur un autre j'en ai qu'1 ! J'attends ta réponse en ce qui concerne le nettoyage et j'irai tester .
Merci
Modifié par WinFire le 17/09/2008 14:14 | |||||||
![]() ![]() |
surtout pas avec du dissolvant ( dissoudre ) peut-être un problème d'éléctricité statique ...toucher élément métalique avant de manipuler barrette ???????? | |||||||
Petite astucienne | cherydan a écrit : Ben j'ai monter un Pc entier et j'ai jms eu ce genre de problème donc pour l'éléctricité statique j'y crois pas trop ... Non j'ai rien toucher de métalique donc bon : /
| |||||||
![]() ![]() | simple hypothese parmi des tas de possibilités !!!!! | |||||||
Petite astucienne | Je me doute , mais je n'ai rien toucher de métalique c'est une certitude ... mais bon là je ne comprends pas !!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un souci concernant la RAM de mon ordi aussi? Savoir quel interêt ou utilité de changer la capacité de la mémoire j'ai aussi un "Dell Inspiron 1300 je ne voudrai pas commettre d'erreur pour changer la barrette de la RAM et me lancer dans un achat ? Combien peut rajouter de mémoire sans risque pour l'ordi ? Y a t-il des dangers à rajouter de la RAM comme ont dit? Ou trouver le meleur produit pour cet achat? à vous lire ! Merci.
| |||||||
![]() ![]() | LUDIE a écrit :
PC2-4200 DDR2-533 200-pin SODIMM
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
J'espère que c'est bon il faut que cela soit compatible avec la carte mère et la j'en sais rien du tout ,? Vous pouvez me confirmer ? on m'a dit que 1 Go était déja pas mal? Est-ce que ça améliore le rendement de mon ordi? Ce sont bien les réfs exactes que vous m'avez données? à vous lire! CB | |||||||
![]() ![]() | LUDIE a écrit : Bonsoir Ludie, si tu veux plus de réponses, tu ouvres un nouveau tuto dans les mains dans le cambouis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|